Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/FR] AK vs Ks6sJoTs

• ceilan
      ceilan
      Bronze
      Inscrit le 08.11.2008 Messages : 1.738
      Salut !

vilain = 36/14/AF=3.8/AF%=38% sur 295 hands

Pour moi j'aurais du raise flop

$2.00 No Limit Hold'em - 8 players -

SB: $2.00
      BB: $1.09
      UTG: $2.49
      UTG+1: $2.61
      MP1: $2.01
      MP2: $2.93
      Hero (CO): $1.99
      BTN: $2.00

Pre Flop: ($0.03) Hero is CO with K :heart: A :spade:
      2 folds, MP1 raises to $0.10, 1 fold, Hero raises to $0.28, 3 folds, MP1 calls $0.18

Flop: ($0.59) K :spade: 6 :spade: J :heart: (2 players)
      MP1 bets $0.29, Hero calls $0.29

Turn: ($1.17) T :spade: (2 players)
      MP1 bets $1.44, Hero folds
  • 2 réponses
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut ceila,

• Préflop: reraise standard pour value

• Flop: généralement les donkbet sont des mains moyennes ou à tirages, et les joueurs ont tendance à suivre les raise pour "toucher" donc en effet on a surement de la value à relancer.
        Mais ce qu'il faut savoir c'est si oui ou non ton adversaire à cette tendance? et si oui ou non il est capable de 2barrel en bluff par exemple. Si tel est le cas alors on call flop et turn sans aucun problème et de manière très profitable.

• Turn: Ensuite ici difficile de juger, il semble un peu CS préflop mais finalement assez aggro postflop, quelle peut etre sa range ici ? des couleurs, des DP paires, mais aussi probablement qq K, et bien sur des couleurs mais tu en brule tout de même un paquet avec ton A. Quelle sont les couleurs possible avec lesquelles il aurait call un 3 bet ? il n'y en a surement pas énormément.
        Donc entre son AF, les flush qu'on brule et les qq outs que nous avons en cas de pépin je penche pour un call

• ceilan
      ceilan
      Bronze
      Inscrit le 08.11.2008 Messages : 1.738
      Salut,
      je suis d'accord avec ton raisonnement global ( donk bet = à tirage ou main moyenne )

ce à quoi je trouve qu'il faut préter attentionn ici c'est le sizing, il bet pas spécialement cher flop, et overbet all in sur une flush qui rentre turn, ca ne représente quand même pas la même chose je trouve malgré son AF% très importante.