Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL4/SH] AKo DP

• nosyt
      nosyt
      Bronze
      Inscrit le 09.06.2012 Messages : 404
      On Game, $0.02/$0.04 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
      Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (BTN): $3.98 (99.5 bb)
      SB: $2.47 (61.8 bb)
      BB: $2.89 (72.3 bb)
      UTG: $4 (100 bb)
      MP: $2.92 (73 bb)
      CO: $4.01 (100.2 bb)

Preflop: Hero is BTN with K A
      UTG folds, MP calls $0.04, CO calls $0.04, Hero raises to $0.24, SB folds, BB calls $0.20, MP folds, CO calls $0.20

Flop: ($0.78) 7 8 A (3 players)
      BB checks, CO checks, Hero bets $0.56, BB calls $0.56, CO folds

Turn: ($1.90) K (2 players)
      BB checks, Hero bets $1, BB calls $1

River: ($3.90) Q (2 players)
      BB checks, Hero bets $2.18

Salut,

Vilain : 50/8/0.8 (150)

Préflop : Raise standard

Flop : Je hit TPTK + Nut FD, cbet obligatoire ici.

Turn : Je trouve mon move du moment pas super.
      Ce qui m'a rendu la décision difficile c'est surtout le stack de vilain il a 2.09 pour un pot de 1.9.
      J'ai bet 1/2 pot pour garder les draws, le push ferait fuir les petits :club: .
      Je me demande si le check serait pas mieux ici pour tenter de toucher nos outs?

River : Tiltbet ici :s_cry: , je dois toujours check behind ici je suis payé que par flush.
  • 3 réponses
    • fiever
      fiever
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2009 Messages : 1.053
      salut .

moi je trouve pas ça si horrible .

preflop : nh
      flop : je bet un poil + , vers 0.65 . sachant que l'on flop une flush dans 1.24% , je bet en value vs les FD , str8 draw , Ax

turn : je bet + chère . en value protect les fd qui pairont justement ici et plus après .. et pour avoir un value bet plus facilement call river par des Ax .
    • rolls33
      rolls33
      Bronze
      Inscrit le 15.03.2011 Messages : 1.817
      Salut,

Je pense que entre le check et bet river ça se vaut. Tout dépend de vilain mais est t'il capable de call avec des Ax, t'aurait t'il raise flop ou turn avec la flush. Bien sur que river difficile de trouver des main que tu value mais il y en a encore donc même si je préfère le check ici ton bet n'est pas mauvais.

++
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut tkr !

Tu m'as l'air un peu result oriented sur le coup :)

PS : Essaye d'auto rebuy si possible sur ta room :)

Préflop :

Isolation/Value raise plus que standard évidemment. Sizing a 6bb parfait : 4 + 2 limpeurs. T'aurais pu en rajouter une éventuellement vu qu'il y a l'air d"avoir quelques fish dont au moins un gros. Maintenant IP c'est pas essentiel.

Flop :

CB obligatoire évidemment ici on va value une tonne de mains. Surtout que BB est une grosse grosse CS passive comme on les aime (c'est important pour le raisonnement turn + river ;) ).

Turn :

Niveau sizing par rapport au flop c'est vrai que le tien (bien que correct à première vue) a le désagréable effet de rendre le SPR assez chaint turn (stack un peu plus grand que le pot). Maintenant vu qu'avec cette turn de surcroit on a peur d'aucune river au final j'aime bien l'option des deux petits bets turn et river . C'est une option parfois envisageable quand on a pas peur de grand chose et qu'on est sur de le mettre all in avec nos sizings d'ici la river . Et çà a le mérite de le commit s'en s'en rendre compte.

Une autre option eût été de bet plus fort flop et bet/pot broke turn. Mais pas vraiment envie d'overbet ici as played , ca fera fold trop de mains qu'on crush (même si au final on sera payé quand même par une range que l'on domine hein :) ).

River:

As played check serait juste horrible ici...

* Vilain a des stats d'énorme CS classiques sur 50 hands + une ligne qui semble confirmer le genre (y en a plein des comme çà en nano limites).

* Tu ne bats que des randoms slowplay certes probables vu sa passivité mais rares au final.

* Tu crush toutes les DP et les Ax qui ne folderont JAMAIS vu le peu qu'il lui reste ici.
      Même pas sur qu'il arrive a fold KxXc voire Qcx ici vu comment il est commited...

Bref broke standard ici , on finit vilain et on le met à tapis vite fait bien fait ! Faut pas hésiter à value light les CS :)