Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL4/SH] 44

• fiever
      fiever
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2009 Messages : 1.053
      On Game, $0.02/$0.04 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
      Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $3.04 (76 bb)
      BB: $3.95 (98.8 bb)
      Hero (UTG): $4.38 (109.5 bb)
      MP: $7.49 (187.3 bb)
      CO: $3.12 (78 bb)
      BTN: $4 (100 bb)

j'ai l'impression que mon play est bidon .

flop : cbet ou pas ?
      turn: je touche ma flush
      river: je value :)

son call est standard vs ma ligne qui représente rien , ou c'est une cs ?

Preflop: Hero is UTG with 4 4
      Hero raises to $0.12, MP calls $0.12, CO calls $0.12, 3 folds

Flop: ($0.42) A 2 2 (3 players)
      Hero checks, MP checks, CO checks

Turn: ($0.42) 5 (3 players)
      Hero bets $0.32, MP folds, CO calls $0.32

River: ($1.06) 8 (2 players)
      Hero bets $0.80, CO calls $0.80

Results:
      $2.66 pot ($0.13 rake)
      Final Board: A 2 2 5 8
      Hero showed 4 4 and lost (-$1.24 net)
      CO showed 7 7 and won $2.53 ($1.29 net)
  • 3 réponses
    • nosyt
      nosyt
      Bronze
      Inscrit le 09.06.2012 Messages : 404
      Salut,

Préflop : Raise std, 4BB est mieux je pense.

Flop : C/f ici, on a pas énormément de FE sur ce board en 3way.

Turn : c/f aussi ici, On est OOP et on fera pas fold des Ax, redraws et flush avec notre bet et on a aucun out clean.

River : As played, ici on fait just fold les Draws qui ont raté et que l'on bats deja donc je préfère c/f
    • rolls33
      rolls33
      Bronze
      Inscrit le 15.03.2011 Messages : 1.817
      Message original de tkr13005
      Salut,

Préflop : Raise std, 4BB est mieux je pense.

Flop : C/f ici, on a pas énormément de FE sur ce board en 3way.

Turn : c/f aussi ici, On est OOP et on fera pas fold des Ax, redraws et flush avec notre bet et on a aucun out clean.

River : As played, ici on fait just fold les Draws qui ont raté et que l'on bats deja donc je préfère c/f
      +1

Tu hit rien du tout de ce que tu viens chercher. Pire tu tentes un bluff, et quand tu vois que ça fonctionne pas tu continues quand même.

c/f les 3 streets !

++
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut fiever !

Je pense que tu t'es trompée de main entre ton analyse et la main postée (tu le vois où ta flush :D )

Préflop :

Standard OPR avec 44 même d'UTG. Niveau sizing en NL4 je mettrais toutefois plus facilement 4BB comme standard d'open comme j'ai tendance à le conseiller :)

Flop :

Bon ici je pense que les deux sont envisageable sans read sur vilain. Le flop est bien sec et on pourrait envisager un CB même contre deux joueurs OOP (dont au moins un fishy vu son stack).

C'est pas obligatoire mais ici je trouve un CB a 60% envisageable. Ils vont quand même devoir fold une grosse partie de leur ranges a part flushdraw quelques pocket Ax et 2x . Mais bon le chec/fold est tout aussi envisageable (voire préférable) vu que ca reste limite.

Donc ok pour check.

Turn :

Bon je comprends pas du tout ton bet ici...

1° Tu ne value clairement pas leurs deux ranges (tu bats certes quelques mains qui payeront mais ton equity est ridiculement basse ici en moyenne)
      2° T'as très très peu de chance de bluff mieux que ta pocket 4 et quand bien même çà ne suffirait pas (tu fais fold quelques pocket sans doute, voire un Ax très faible si il est weak).

Bref reste en au plan du flop et abandonne le coup turn !

River:

Le raisonnement reste le même sauf que tu ne value vraiment rien et qu'un fish de NL4 ne foldera quasiment jamais ici :) (à part un ou deux draw buste que tu bats généralement donc bon...)

Re check/fold classique