Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL4/SH] A7s

• fiever
      fiever
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2009 Messages : 1.053
      On Game, $0.02/$0.04 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
      Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $2.54 (63.5 bb)
      BB: $5.93 (148.3 bb)
      MP1: $0.76 (19 bb)
      MP2: $9.47 (236.8 bb)
      Hero (CO): $5.70 (142.5 bb)

vilain est 34/5 . je bluff ou je value ici ?

turn : je devrais check pour contoler le pot au cas ou il aurait un meilleurs A et faire rentrer mon flush ?

Preflop: Hero is CO with 7 A
      2 folds, Hero raises to $0.12, SB calls $0.10, BB folds

Flop: ($0.28) Q A 4 (2 players)
      SB checks, Hero bets $0.22, SB calls $0.22

Turn: ($0.72) 6 (2 players)
      SB checks, Hero bets $0.54, SB calls $0.54

River: ($1.80) 9 (2 players)
      SB checks, Hero checks

Results:
      $1.80 pot ($0.09 rake)
      Final Board: Q A 4 6 9
      SB showed T A and won $1.71 ($0.83 net)
      Hero mucked 7 A and lost (-$0.88 net)
  • 3 réponses
    • nosyt
      nosyt
      Bronze
      Inscrit le 09.06.2012 Messages : 404
      Salut,

Préflop : Raise ok, en nl4 je pense que raise 4BB est mieux.

Flop : Cbet standard, on value des Qx et des FD.

Turn : On a toujours de la value sur des FD et des Qx.
      Si on check on offre une carte gratuite pour les tirages :diamond: .

River : Plus tellement de value à prendre ici donc on doit check.
    • rolls33
      rolls33
      Bronze
      Inscrit le 15.03.2011 Messages : 1.817
      Salut,

RAS pour moi. Même si raise A7s au CO peut être discuté mais si ton jeu derrière est cohérent y'a pas de soucis et il l'est vu ta façon de jouer la main.

++
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut fiever !

Attention que ton convertisseur déconne visiblement :) Tu n'es pas au CO mais au BTN.

Préflop :

Pour le reste, préflop, OPR standard évidemment, que ce soit au CO ou au BTN. Niveau sizing en NL4 mon standard d'OPR reste de 4bb any positions encore une fois :) . Donc je mettrais un peu plus ici.

Tu te fais call par la SB gros fish passif comme on les aime. Le but ca va être de value un max et d'être très prudent quand il se réveille.

Flop :

Dans cette optique CB obligatoire évidemment. Il ne fold pas GS, FD, Qx Ax inférieur voire pocket QQ- et 4x. Niveau sizing çà me parait pas mal du tout quand on tient compte de la rake :)

Turn :

Je renvois un barrel pour la même raison. Cette carte est quand même loin d'être mauvaise vu qu'elle n'améliore que rarement vilain et qu'elle nous offre un redraw en prime ! Donc je remise environs le même sizing que toi :) . Sa range n'a pas changé de beaucoup à part qu'il va sans doute fold ses GS, pocket et ses 4x voire quelques Qx parfois.

River:

Bon ici on n'a plus grand chose à value à part les quelques Ax inférieurs qu'il reste : Qx risque de fold trop souvent, la flush est rentrée, y a des DP et autres Ax mieux kickés qui trainent, etc...

Check behind assez standard ici :)