Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/SH] AKo TPTK flop doublette turn

• Ryuuketsu
      Ryuuketsu
      Bronze
      Inscrit le 08.12.2008 Messages : 2.884
      2.00 EUR NL Texas Hold'em €0.01 /€0.02
      Poker Stars - 6 players
      Converted with HandConverter.fr

Stacks:
      UTG - Player6 (€2.04 EUR) - VPIP: 10, PFR: 6, 3B: 5, AF: 4,6, Hands: 296
      MP - Player1 (€1.78 EUR) - VPIP: 57, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 14
      CO - Player2 (€2.01 EUR) - VPIP: 17, PFR: 13, 3B: 5, AF: 4,0, Hands: 178
      BTN - Player3 (€2.00 EUR) - VPIP: 14, PFR: 7, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 14
      SB - Hero (€2.00 EUR) - VPIP: 17, PFR: 15, 3B: 4, AF: 4,0, Hands: 9662
      BB - Player5 (€2.24 EUR) - VPIP: 26, PFR: 7, 3B: 0, AF: 4,7, Hands: 96

Preflop: (0, 6 players) Hero is SB with K A
      1 fold, Player1 calls €0.02 EUR, Player2 raises €0.08 EUR, 1 fold, Hero raises €0.19 EUR, 1 fold, Player1 calls €0.18 EUR, Player2 calls €0.12 EUR

Flop: 2 5 K (0, 3 players)
      Hero bets €0.52 EUR, Player1 calls €0.52 EUR, 1 fold

Turn: 5 (0, 2 players)
      Hero bets €1.28 EUR, Player1 calls €1.06 EUR

River: 7 (0, 2 players)

########

Préflop : erreur de sizing, j'aurais du relancer à 26cts, je ne vois pas pkoi j'ai relancé à 20cts seulement

Flop : avec TPTK contre une CS et un joueur correct, le Cbet est de rigueur : je mets 52cts dans un pot qui en fait 62, j'aurais peut être du mettre plus ? La CS call.

Turn : la doublette ne me plait pas trop. Des 5 sont probables, mais ne constituent pas la majorité de se range, je bats beaucoup de choses, paires intermédiaires, tirages etc. Le bet me parait justifié

Qu'en pensez vous ?
  • 4 réponses
    • rolls33
      rolls33
      Bronze
      Inscrit le 15.03.2011 Messages : 1.817
      Salut,

RAS.

Ok la doublante fais jamais plaisir. Mais dans sa range il n'y a pas que des 5 et donc beaucoup de main que tu peut value. Surtout ici dans sa range y'a un draw flush donc ne lui laisse pas de carte gratuite.

++
    • Ryuuketsu
      Ryuuketsu
      Bronze
      Salut rolls33

Merci pour ta réponse ;)
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut Ryuuketsu !

Pas d'erreur pour moi ici :)

Préflop :

Le 3bet est standard, même si le vilain en CO n'est pas forcément le client rêvé en micro limite, vu le niveau moyen des joueurs même corrects de NL2 je le vois vraiment mal fold AQ et AJs au pire. Donc pas de soucis pour moi. En plus on peut value bien large le fish qui a limp et qui a l'air bien CS.

Niveau sizing par contre c'est moins bon. Le strict minimum, spécialement OOP, pour 3nbet c'est quand même 3x la relance initiale. Ici je mets environs 28 cent vu que je suis OOP contre deux joueurs. Là tu fais quasiment un min 3bet....

Flop :

Flop parfait çà ! Quasiment aucun ne te crush, t'as TPTK et un bakdoor draw au cas où . Et y a au moins un fish dans le coup qui va te payer large.

Bon tu CB pot flop je trouve çà un peu trop élevé. On est dans un pot 3bet et on aura pas trop de mal a broke d'ici la river sans soucis. Et vu qu'avec notre retirage on a peur d'aucune turn ou presque, pas besoin de sur miser. J'ai envie de garder les vilains dans le coup.

40 cent me parait largement assez :)

Turn :

Certes le 5 double (c'est pas la meilleure carte), mais tu as un easyyy value push. Y a bien plus de Kx inférieurs (voire pire) que de 5x dans sa range à ce stade surtout vu son profil fishy. Donc snap push de bout sur la table et si vilain a touché un de ses 2 outs, tant pis :) . T'as beaucoup trop de value à prendre ici que pour check :)
    • Ryuuketsu
      Ryuuketsu
      Bronze
      Salut Tchenou et joyeux Noël

Merci pour tes précisions, en particulier sur les raisons des sizing. Tout est clair maintenant =)