Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/FR] MSS : QQ vs 4 (!) vilains, touche overpair au flop.

• Klosferatu
      Klosferatu
      Bronze
      Inscrit le 22.10.2007 Messages : 239
      Bonsoir à tous,

Dans cette main, je me retrouve avec 4 vilains au flop en ayant open-raise ma QQ. Ayant touché une overpair au flop, je bet 75% du pot. Mais voilà que vilain SB me fait un check-raise allin ...
      J'évalue sa range à AT, A6, A3, 33+, flush draw. Je suis donc devant les Ax, 44, 55, 77, 88, 99, JJ ainsi que le flush draw. Je décide donc de push. La décision est-elle correcte ?
      En même temps ... j'étais un peu pot commited là non ? :D

Merci d'avance

PS: cette fois-ci, j'ai mis le résultat ... mais c'est parce que c'est bientôt Noël ... :D

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
      BU:
      $1.39
      SB:
      $1.32
      BB:
      $1.00
      UTG1:
      $2.00
      UTG2 (Hero):
      $0.74
      MP1:
      $0.97
      MP2:
      $1.88
      MP3:
      $6.96
      CO:
      $2.22

Preflop: Hero is UTG2 with Q, Q.
      UTG1 folds, Hero raises to $0.08, MP1 folds, MP2 calls $0.08, MP3 folds, CO calls $0.08, BU folds, SB calls $0.07, BB calls $0.06.

Flop: ($0.4) T, 6, 3 (5 players)
      SB checks, BB checks, Hero bets $0.30, MP2 folds, CO folds, SB raises to $1.24(All-In), BB folds, Hero calls $0.36.

Turn: ($2.3) 9 (2 players)

River: ($2.3) J (2 players)

Final Pot: $2.3.

Results follow:

SB shows a flush, king high(5c Kc).
      Hero shows a flush, queen high(Qc Qh).

SB wins with a flush, king high(5c Kc).
  • 1 réponse
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut klosferatu,

• Préflop: vu que la table à l'air loose, tu pourrais même relancé un peu plus fort.

• Flop: Pas de question à se posé ici, comme je te l'ai dit sur plsuieurs main, tu n'a d'autre choix que de bet/call compte tenu de la force de ta main et de la taille de ton tapis.
        D'autant plus ici ou la range de push adversaire comprendra bcp de mains que nous battons.
        La suite c'est simplement pas de chance