Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/FR] MSS : freeplay touche TP high kicker

• Klosferatu
      Klosferatu
      Bronze
      Inscrit le 22.10.2007 Messages : 239
      Bonsoir à tous,

Pour cette main, je me retrouve en freeplay au flop avec une TP kicker Q. Je décide de open-bet car je trouvais la ligne check/fold trop faible (est-ce déjà une erreur ?).
      La turn est vraiment mauvaise pour moi car elle fait rentrer tous les tirages ... Dois-je abandonner la main en jouant check/fold contre le seul vilain restant ?

Merci.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
      BU:
      $2.65
      SB:
      $1.03
      BB (Hero):
      $1.00
      UTG1:
      $3.88
      UTG2:
      $0.99
      MP1:
      $1.14
      MP2:
      $2.68
      MP3:
      $0.83
      CO:
      $1.74

Preflop: Hero is BB with J, Q.
      UTG1 folds, UTG2 calls $0.02, 2 folds, MP3 calls $0.02, CO folds, BU calls $0.02, SB folds, Hero checks.

Flop: ($0.09) 5, J, 6 (4 players)
      Hero bets $0.06, UTG2 calls $0.06, MP3 folds, BU folds.

Turn: ($0.21) 7 (2 players)
      Hero ?
  • 1 réponse
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut klosferatu,

• Préflop: check ok

• Flop: le bet est ok ici, car tu as souvent la meilleure main. En effet personne n'a relancé ni montré de force, tu as de la value à tirer de J moins fort, de tirage couleur, tirage quinte voire d'un 6.

• Turn: là, c'est bet/fold il ne faut pas avoir peur de la couleur, même si en effet elle fait partie de sa range, il peut aussi avoir tirage quinte, un J, peut etre un 6 avec un carreau etc... donc nous avons encore de la value, me miserais donc 14 centimes et folderais en cas de relance.