Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/SH] KK board wet : décision turn

• Ryuuketsu
      Ryuuketsu
      Bronze
      Inscrit le 08.12.2008 Messages : 2.884
      Salut les Pokerstratèges

Cette main m'a posé problème, je me retrouve face à deux calling stations sur un board ultra wet.

2.00 EUR NL Texas Hold'em €0.01 /€0.02
      Poker Stars - 5 players
      Converted with HandConverter.fr

Stacks:
      UTG - Player1 (€2.75 EUR) - VPIP: 79, PFR: 7, 3B: 8, AF: 1,7, Hands: 57
      CO - Player2 (€4.81 EUR) - VPIP: 20, PFR: 18, 3B: 0, AF: 3,3, Hands: 49
      BTN - Player3 (€2.48 EUR) - VPIP: 14, PFR: 10, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 21
      SB - Player4 (€0.93 EUR) - VPIP: 59, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,7, Hands: 59
      BB - Hero (€2.00 EUR) - VPIP: 17, PFR: 15, 3B: 4, AF: 4,0, Hands: 8668

Preflop: (0, 5 players) Hero is BB with K K
      Player1 calls €0.02 EUR, 2 folds, Player4 calls €0.01 EUR, Hero raises €0.08 EUR, Player1 calls €0.08 EUR, Player4 calls €0.08 EUR

Flop: 5 3 6 (0, 3 players)
      Player4 checks, Hero bets €0.20 EUR, Player1 calls €0.20 EUR, Player4 calls €0.20 EUR

Turn: 6 (0, 3 players)
      Player4 checks, Hero ???

########

Préflop : le raise est standard

Flop : même si le board est ultra wet, un Cbet avec ma main me parait standard aussi, en cas de relance, j'aurais tendance à fold. Concernant le bet sizing, je bet a 2/3 pot, mais aurais je du miser plus, environ 25cts dans un pot qui en fait 30 ?

Turn : là Hero ne sait pas trop quoi faire. J'aurais tendance à second barrel bet/fold en raison du board wet, des profils calling station des villains. Un 6 est possible mais relativement peu probable.

Avec un check je risque de me mettre dans la panade river

Comment l'auriez vous jouée ?
  • 3 réponses
    • woufiswouf
      woufiswouf
      Bronze
      Inscrit le 03.11.2011 Messages : 129
      Il y a une note que j'aime bien sur les joueurs, que j'appelle dans mon tracker LFC : c'est limp puis Fold/Call . Elle serait utile ici sur UTG.

En supposant qu'il n'est pas complétement fou, il call ta relance UTG avec quoi ?
      Une paire ? Un As fort ? A6s est-il possible ?

En tout cas pour moi tu es encore en value à la turn, et je protégerai ma main avec une mise solide.
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut Ryuuketsu,

• Préflop: 4BB + 1par limper + éventuellement 1 OOP, j'aurais donc relancé au moins à 12 centimes.

• Flop: idem, tu as surement un peu de value en plus à tirer, en misant un poil plus fort

• Turn: comme l'a dit woufiswouf, tu as encore de la value ici, même si le 6 n'est pas la meilleure des cartes, tu es encore devant tout les tirages quintes et couleur, d'éventuelle overpaire ou seconde paire qui paierai encore facilement ici, donc on peut miser en value probablement autour des 2/3 pot

• Ryuuketsu
      Ryuuketsu
      Bronze
      Inscrit le 08.12.2008 Messages : 2.884
      Merci à vous deux pour vos réponses

Effectivement je vois beaucoup de mooves type lim call, voire des limp reraise, je vais essayer de voir au niveau des popups de mon tracker. J'avais pour programme de personnaliser d'avantage mon HUD, maintenant que je commence à m'y retrouver :transpire:

Préflop erreur dans ma relance, je sais pas comment j'ai fait pour la miss celle là. J'ai tendance depuis ma dernière session à miser une bb en plus OOP. Est ce que c'est une bonne habitude à prendre ou pas ?

Flop : erreur de sizing encore, scared money :'( . Vraiment falloir bosser la psycho, arriver à relativiser et avoir le courage de mes opinions

Merci à vous pour la confirmation turn, j'avais des doutes