Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/SH] QQ call 4Bet AI mid stack ?

• Zoryine
      Zoryine
      Bronze
      Inscrit le 15.06.2011 Messages : 26
      Bonjour,

Avec le peu de stats sur vilain, il me semblait être un client correct mais son petit stack m'a fait hésiter à call son push ou pas.
      Votre avis dans ce genre de situation ?

2.00 EUR NL Texas Hold'em €0.01 /€0.02
      Poker Stars - 5 players
      Converted with HandConverter.fr

Stacks:
      UTG (€2.23 EUR) - VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 0, AF: 2,7, Hands: 46
      CO (€1.77 EUR) - VPIP: 33, PFR: 10, 3B: 10, AF: 1,6, Hands: 51
      BTN (€0.89 EUR) - VPIP: 24, PFR: 18, 3B: 8, AF: 0,8, Hands: 50
      SB (€2.03 EUR) - VPIP: 17, PFR: 10, 3B: 0, AF: 2,5, Hands: 29
      BB - Hero (€2.08 EUR) - VPIP: 19, PFR: 17, 3B: 6, AF: 3,0, Hands: 1127

Preflop: (0, 5 players) Hero is BB with Q Q
      UTG raises €0.04 EUR, CO folds, BTN raises €0.10 EUR, SB folds, Hero raises €0.22 EUR, UTG folds, BTN raises €0.79 EUR, Hero ?
  • 2 réponses
    • Apsara
      Apsara
      Bronze
      Inscrit le 22.01.2009 Messages : 5.601
      Pas grand chose a dire a part que je trouve ton squeeze un peu faible.
      Je pense que j'aurais misé 0,40 environ histoire de bien commit BU est de le
      forcer a PUSH
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut Zoryne !

Préflop :

Le 4bet (et non le squeeze puisque tu sur relances une relance après un open raise) est tout a fait standard ici avec les dames , contre un semi inconnu plus que probablement fishy vu son stack même si jusqu'ici ces stats restent correctes. De toute manière encore une fois avec ce stack il ne foldera jamais JJ TT.

Niveau sizing j'aurais sans doute mis un poil plus vu qu'on est en NL2 et que à la fois le sizing d'OPR et le sizing de 3bet sont faibles chez les deux vilains. 25 est quasi un minimum ici. T'aurais pu mettre tranquillement 30 en fait (pas besoin de mettre une tonne pour commit BTN ceci dit vu son stack).

Ensuite le call du puhs est évidemment plus que standard. Déjà que 4bet/fold QQ est un move mauvais 95% du temps, alors en plus quand vilain est si short et que tu n'as que 55 à rajouter pour gagner largement plus du double :)