Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL10/SH] Qu'en pensez vous

• grodep
      grodep
      Bronze
      Inscrit le 24.09.2008 Messages : 547
      Bonsoir, je reviens sur les tables après une très longue absence, et reprends peu à peu les bonnes habitudes, à commencer par poster les mains qui m'ont posé problème! Celle ci en est un bon exemple, je ne savais pas quoi faire sur chacune des streets!

Pas d'infos sur les villains, BTN semble être un reg.
      Preflop, j'aime pas trop jouer KJ oop, mais le call du btn me laisse penser que la cote mérite quand même d'aller voir ce qu'il va se passer au flop.

Flop: je touche TP, la doublette de la Q me parait plutot une bonne nouvelle. Je donk car je ne veux pas laisser ce tirage gratuit, et je veux value ma TP.

Turn: je ne sais pas trop sur quoi mettre BTN: AQ+ me parait peu probable, il aurait 3bet pf, QJ, QT, sont possibles, ainsi que JJ/TT/99/88. Donc je suis wa/wb et je préfère c/c plutot que de me prendre un raise sur un bet peu utile.

River: miracle, je touche la flush. Franchement, seul l'As :heart: me bat, et je ne vois pas d'As dans sa main (pourquoi aurait-il float?). J'hésite entre c/r ou value bet, mais je pense qu'il me voit difficilement sur la flush, et que s'il est bien sur Qx, il va vouloir value bet, idem s'il a un :heart: . Donc je pars sur un c/r.

J'attends vos commentaires avec impatience :)

PokerStars - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 5 players
      Hand converted by PokerTracker 3

CO: €10.83
      BTN: €13.02
      SB: €10.00
      Hero (BB): €22.55
      UTG: €11.25

SB posts SB €0.05, Hero posts BB €0.10, CO posts ante €0.02, BTN posts ante €0.02, SB posts ante €0.02, Hero posts ante €0.02, UTG posts ante €0.02

Pre Flop: (€0.25) Hero has J:heart: K:spade:

fold, CO raises to €0.40, BTN calls €0.40, fold, Hero calls €0.30

Flop: (€1.35, 3 players) Q:spade: Q:heart: K:heart:
      Hero bets €0.90, fold, BTN raises to €1.80, Hero calls €0.90

Turn: (€4.95, 2 players) 3:heart:
      Hero checks, BTN bets €2.00, Hero calls €2.00

River: (€8.95, 2 players) 2:heart:
      Hero checks, BTN bets €8.80 and is all-in, Hero calls €8.80
  • 1 réponse
    • cardz
      cardz
      Bronze
      Inscrit le 24.02.2011 Messages : 719
      Salut!

PREFLOP:

ok pour le call

FLOP:

donk pourquoi pas mais c'est vraiment pas un move que j'affectionne :)
      pour ce qui est du call oop face a son raise je n'suis pas fan non plus mais tres vilain dependant
      le probleme est qu'il va souvent mettre un 2eme barrel sur bcp de cartes

TURN:

turn il continue son agression mais avec la cote qu'il te laisse ça reste un call
      AQ est bien dans sa range aussi, QKQJ

RIVER:

tu ne bat helas plus rgand chose ici, call vraiment pas evident, j'prefere fold
      la moins bonne main avec laquelle il ferait ça serait l'As :heart: