Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL10/SH] Action river avec la top paire et un bon kicker sur petit board

• Ranmaru
      Ranmaru
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2012 Messages : 1.140
      /
      BarrierePoker.fr - 4 players
      Converted with HandConverter.fr

Stacks:
      UTG (€2.45)
      BTN (€10.40)
      SB - Hero (€15.67) HERO
      BB (€10.73)

Preflop: (0, 4 players) Hero is SB with K J
      Hero raises to €0.30(1'), BB calls €0.30(4'), 2 folds

Flop: J 2 7 (0.60, 2 players)
      Hero bets €0.50(4'), BB calls €0.50(2')

Turn: 4 (1.60, 2 players)
      Hero bets €1.20(6'), BB raises to €2.45(4'), Hero calls €1.25(2')

River: 6 (6.50, 2 players)
      Hero checks(2'), BB bets €3.35(4')

Total Pot : 0

Ici Vilain me semble être un joueur assez sérieux mais j'ai un historique vraiment faible sur lui. Son raise à la turn m'inquiète je ne sais même pas si j'ai raison de call. J'ai quand même pas mal réfléchi à la river...
  • 1 réponse
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut Ranmaru,

• Préflop: relance standard en value, nous avons surement la meilleure main

• Flop: idem, possibilité de valorisé un J, voire une main moins forte comme une PP ou un éventuellement un gutshot.

• Turn: Second barrel logique, surtout si nous faisons face à un adversaire un peu loose, une fois qu'il raise et sans info particulières c'est un fold. En effet, la ligne call flop + raise turn est généralement supérieur à une simple paire, aussi forte soit elle. Donc ici on passe en bet/fold