Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL10/SH] KTo décision turn face à raise

• lubafang
      lubafang
      Bronze
      Inscrit le 24.04.2010 Messages : 128
      Bonjour,
      J'ai mal joué cette main et je voudrais votre avis.
      Broke automatique turn? et pourquoi (j'ai une idée dessus)?

Vilain a 26% de steam au BU et commencé à "comprendre" que c'était du 3handed.
      NL Texas Hold'em $0.05/$0.10
      On Game - 3 players
      Converted with HandConverter.fr

Stacks:
      BTN - Player5 ($16.05) - VPIP: 20, PFR: 14, 3B: 3, AF: 2.1, Hands: 317
      SB - Player8 ($4.76) - VPIP: 40, PFR: 2, 3B: 1, AF: 1.3, Hands: 722
      BB - Hero ($13.24) -

Preflop: ($0.15, 3 players) Hero is BB with K T
      Player5 raises $0.30, 1 fold, Hero calls $0.20

Flop: 5 K T ($0.65, 2 players)
      Hero checks, Player5 bets $0.35, Hero raises $1.05, Player5 calls $0.70

Turn: 5 ($2.75, 2 players)
      Hero bets $1.50, Player5 raises $4.00
  • 2 réponses
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut lubafang,

• Préflop: A 3 joueurs à table et en position le call me semble plus que standard, en effet notre KT est largement devant sa range d'ouverture

• Flop: ok pour le c/r, il va en effet cbet assez souvent, et compte tenu de la présence de tirage quinte et couleur nous avons de la value à relancer. Donc le raise me semble tout à fait justifié.

• Turn: ce 5 ne change à priori rien, et nous avons donc à nouveau de la value sur des tirages quintes/couleurs et des K. lorsqu'il relance et en plus assez faiblement j'ai du mal à le voir sur un bluff/semi bluff. Notre main est vraiment forte, et les combo de KK/TT/55 relativement peu probable. Seul K5 semble nous battre.
        J'avoue être assez partagé entre la force montré par notre adversaire et la qualité de notre main.
        Je pense du coup que tu es le mieux placé pour juger en fonction de ce que tu connait de lui. Comme sa a froid je dirais que nous sommes derrière la plupart du temps compte tenu de l'action. Mais si il est capable de joué de manière un peu plus loose alors le broke sera bon

• lubafang
      lubafang
      Bronze
      Inscrit le 24.04.2010 Messages : 128
      Ok et merci pour ta réponse.
      Etant donné que je ne le connais pas assez bien et que c'était son premier raise turn contre moi, j'ai décidé de fold même si ici il raise qu'avec overpair ou nuts (et dans ces cas là, il aurait 3b flop). Je pensais à un bluff de sa part et c'était le cas puisqu'il m'a montré JTo et à bragg (il liera peut-être ce message pour la métagame :) )