Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL50/SH] full brelan sur le board, OB donk river

• elweee
      elweee
      Bronze
      Inscrit le 19.12.2008 Messages : 1.371
      Edit : cette main se joue en 25

Salut,

Vilain est 40/7 , 1.2 d'agresion factor et 37 d'AF river sur 120 mains.

J'avou que j'ai un peu insta call en voyant l'af river. Est ce bien raisonnable de porter un jugement sur seulement 120 mains?

Party, $0.10/$0.25 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
      Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

UTG: $26.78 (107.1 bb)
      Hero (CO): $28.36 (113.4 bb)
      BB: $37.73 (150.9 bb)
      SB: $25 (100 bb)
      MP: $19.18 (76.7 bb)
      BTN: $81.66 (326.6 bb)

Preflop: Hero is CO with Q J
      2 folds, Hero raises to $0.75, BTN calls $0.75, SB folds, BB calls $0.50

Flop: ($2.35) K K Q (3 players)
      BB checks, Hero bets $1.46, BTN folds, BB calls $1.46

Turn: ($5.27) K (2 players)
      BB checks, Hero bets $3.28, BB calls $3.28

River: ($11.83) T (2 players)
      BB bets $32.24, Hero ? (cote de 40%)
  • 5 réponses
    • adrimam67
      adrimam67
      Bronze
      Inscrit le 18.11.2010 Messages : 3.734
      Imo c'est au mieux un split pot. Tu rep déja pas mal de force à bet flop et turn sur ce board et même un fish s'en rend compte.

L'AF river sur 120 mains... :s_confused: donc pour moi c'est un snap fold.
    • elweee
      elweee
      Bronze
      Message original de adrimam67Imo c'est au mieux un split pot. Tu rep déja pas mal de force à bet flop et turn sur ce board et même un fish s'en rend compte.
      c'est vrai que j'ai tendance à penser qu'ils réfléchissent jamais ^^

Message original de adrimam67

L'AF river sur 120 mains...
      Il est 40/7, il verra beaucoup de flop, et comme c'est un fish, il ira souvent river.(meme si celui là avait l'air assez aggro aussi sur les autres streets). En plus on a rarement un gros echantillon contre ce genre d'adversaire. Ca reste quand une même une bonne indication pour bluff catch en cas de draw manqué non (ce genre de spot) ?
    • ArOfArt
      ArOfArt
      Bronze
      Inscrit le 01.03.2012 Messages : 39
      Fold on a au mieux c un split et le reste du temps il a quads...
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut elweee !

Préflop :

Standard OPR

Flop :

Cb standard pour value, RAS . BB va call avec une tonne ici : Qx inférieurs, FD, SD, GS, ace high et pocket .

Sizing ok.

Turn :

Pense pas qu'il foldera Ace high et quelques pocket (voire un draw, mais plus rare) donc ok pour barrel ici évidemment. Niveau sizing çà me parait pas mal (moins envie de miser gros ici mais plutôt deux petits bets turn + river pour garder sa range la plus large possible).

River:

Bon en gros ici :

* Il overbet deux fois le pot (sans read on se méfie toujours quand un fish fait çà)

* Aux dernières nouvelles il est plutôt du genre passif : VPIP énorme et PFR très faible, AF général faible même si sample ridicule, ligne passive flop + turn etc...

* La stats d'AF river ne veut clairement pas dire grand chose . Le sample sera de 48 en considérant qu'il a tout suivi jusqu'à la river ce qui me parait plus qu'improbable. Je dirais qu'on aura un sample de 25 (et encore) ce qui est clairement insuffisant.

* Accessoirement outre l'agressivité il faut surtout tenir compte de la ligne : c/c c/c + énorme donk overbet ce n'est pas du tout la même chose que si il avait 3barrel ou donkbet mit pot (outre l'histoire de la cote évidemment bien meilleure) au niveau de la range qu'il présente. Sa ligne est beaucoup moins souvent celle d'un bluff ici.

* Spécialement sur ce board au passage quand on considère que fishy ou non une grosse partie des draws foldera turn. Donc reste surtout un éventuel tournage en bluff pourri assez peu envisageable sans info précise sur vilain (et showdown particulier surtout).

Bref à priori même si un bluff occasionnel n'est pas négligeable ici ca sent surtout le split ou le Kx.
      Et vu la cote offerte tu dois split 4x plus souvent que tu ne perds ici et je doute que tu split 80% du temps :)
    • elweee
      elweee
      Bronze
      ok, merci pour ces précisions = )