Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/SH] AK 2nd barrel ou check/back ?

• Zoryine
      Zoryine
      Bronze
      Inscrit le 15.06.2011 Messages : 26
      Bonjour,

Je pense que j'aurais du check/back au turn.
      La River, je suis persuader qu'il a touché la Q avec AQ, QJ ou KQ peut être, je peux easy fold.

Vilain est 64/27/1.3

Hold'em No Limit €0.01/€0.02
      6 players
      Converted with HandConverter.fr

Stacks:
      UTG (€2.06)
      MP (€1.64)
      CO - Hero (€1.39)
      BTN (€5.52)
      SB (€1.24)
      BB (€2)

Preflop: (€0.03, 6 players) Hero is CO with A K
      UTG folds, MP folds, Hero raises to €0.08, BTN folds, SB calls €0.07, BB folds

Flop: J 5 6 (€0.18, 2 players)
      SB checks, Hero bets €0.16, SB calls €0.16

Turn: 3 (€0.5, 2 players)
      SB checks, Hero bets €0.34, SB calls €0.34

River: Q (€1.18, 2 players)
      SB bets €0.66 (all-in), Hero folds

Total Pot : €1.18 (rake €0.07)

SB wins €1.11 from pot
  • 1 réponse
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut Zoryine,

• Préflop: relance standard pour la force de notre main

• Flop: cbet ok, notre adversaire qui est très CS préflop a certainement pas touché ce flop, du coup nous pouvons miser profitablement compte tenu de la Fe que nous avons.

• Turn: Vu le profil, je n'aurais pas fait de second barrel, en effet cette carte ne change rien et si il call flop il callera surement turn. Si il n'a rien il passera et on ne gagnera donc rien de plus à miser. Si il a touché nous allons perdre plus en misant qu'en chekant.donc check ici

• River: fold ok, comme tu l'a dit il a pu touché la dame mais je pense qu'il a probablement touché avant et que de toute évidence nous sommes battus. Nous n'avons que hauteur A et essayer d'attraper les bluffs n'est pas le plus rentable.