Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL10/SH] 55 vs Turn Bet étrange

• fileas
      fileas
      Bronze
      Inscrit le 30.08.2008 Messages : 121
      Bonjour,

je me suis demandé ce que pouvait bien représenter le raise turn... il l'a fait très rapidement (double paires ? Brelan ?)

PartyGaming - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 5 players
      Hand converted by PokerTracker 4

CO: €16.60
      BTN: €16.17
      SB: €10.00
      BB: €4.89 VPIP: 97 / PR: 45 / FCB: 0 / mains: 31
      Hero (UTG): €10.00

SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has 5:diamond: 5:spade:

Hero raises to €0.30, fold, fold, fold, BB calls €0.20

Flop: (€0.65, 2 players) Q:spade: 9:heart: 4:club:
      BB checks, Hero bets €0.30, BB calls €0.30

Turn: (€1.25, 2 players) 2:diamond:
      BB bets €1.17, fold
  • 6 réponses
    • Apsara
      Apsara
      Bronze
      Inscrit le 22.01.2009 Messages : 5.601
      Bonjour,

Je ne Cbet meme pas sur ce Board ! Lol
      Face a un tel fish la Q et totalement dans sa range.

Sur Le bet Turn easy fold
    • Zoryine
      Zoryine
      Bronze
      Inscrit le 15.06.2011 Messages : 26
      Salut,
      Idem que Apsara.

Préflop: Tu peux ouvrir à 4BB avec une PP, sauf si s'est ton standart UTG, il est préférable d'ouvrir de la même façon à toute les positions pour éviter d'être read.

Flop: Je CB même pas, check/back, tu bats rien à part un x4, 22 et 33.
      Surtout que la BB a pu te compléter avec tout les x4 et les Q sont dans sa range.

Turn: Snap fold.

Tu étais dans le coup pour le set ou un bon board, tu as tout miss, check/fold tout du long.
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut fileas,

• Préflop: Généralement en début de parole on va relancer un peu plus fort, 4BB histoire de créer un peu de FE et d'avoir un nb d'adversaire minimal.

• Flop: Flop assez sec, donc le cbet me convient, 1/2 pot me semble correct. Lorsqu'il call et compte tenu de son profil et de la force de notre main nous devrions envisager d'abandonner le coup.
        On mise essentiellement ici pour prendre l'argent mort.

• Turn: Ici finalement peu importe ce qu'il peut représenter, ta main est vraiment trop faible pour tenir une mise turn et river, sans read particulier il ne fait essayer de bluff catcher, et ici tu e bat qu'un bluff. A ces limites on joue essentiellement pour la value donc fold.

• Apsara
      Apsara
      Bronze
      Message original de luronbch
      Salut fileas,

• Préflop: Généralement en début de parole on va relancer un peu plus fort, 4BB histoire de créer un peu de FE et d'avoir un nb d'adversaire minimal.

• Flop: Flop assez sec, donc le cbet me convient, 1/2 pot me semble correct. Lorsqu'il call et compte tenu de son profil et de la force de notre main nous devrions envisager d'abandonner le coup.
        On mise essentiellement ici pour prendre l'argent mort.

• Turn: Ici finalement peu importe ce qu'il peut représenter, ta main est vraiment trop faible pour tenir une mise turn et river, sans read particulier il ne fait essayer de bluff catcher, et ici tu e bat qu'un bluff. A ces limites on joue essentiellement pour la value donc fold.

Il a un FCB ( si je comprend Fold To Cbet ) de 0, c'est pour cela que je voix pas l'interet de Cbet, il foldera quasi jamais. Erreur ou pas ?
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Du coup si il call vraiment tout, nous sommes en value, si il call gutshot, 4xn Ah etc... c'est tout à notre avantage
    • Apsara
      Apsara
      Bronze
      Message original de luronbch
      Du coup si il call vraiment tout, nous sommes en value, si il call gutshot, 4xn Ah etc... c'est tout à notre avantage
      Donc j'ai la logique inverse !!