Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL10/SH] QQ sur A59 vs CS

• nosyt
      nosyt
      Bronze
      Inscrit le 09.06.2012 Messages : 404
      On Game, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
      Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (MP): $10.41 (104.1 bb)
      CO: $12.65 (126.5 bb)
      BTN: $19.88 (198.8 bb)
      SB: $7.95 (79.5 bb)
      BB: $7.50 (75 bb)
      UTG: $11 (110 bb)

Preflop: Hero is MP with Q Q
      UTG calls $0.10, Hero raises to $0.50, 4 folds, UTG calls $0.40

Flop: ($1.15) A 5 9 (2 players)
      UTG checks, Hero bets $0.70, UTG calls $0.70

Turn: ($2.55) 8 (2 players)
      UTG checks, Hero checks

River: ($2.55) Q (2 players)
      UTG checks, Hero bets $2, UTG calls $2

Salut,

Vilain est 49/0/1.0 sur 49 mains
      fcb f : 29 ( 7)

Préflop : Std raise

Flop : Vilain a tendance CS donc value bet contre des 9x, 5x PP et airs.

Turn : C'est ici que je pense avoir fait une erreur avec mon check, vu son profil on a donc un 2nd barrel en value ici?
      Avec comme plan de check behind river ou fold sur un gros bet.

River : Value obligatoire sur cette carte
  • 4 réponses
    • mg6321
      mg6321
      Bronze
      Inscrit le 14.10.2009 Messages : 1.123
      salut,

étant donné que la turn est une blank, tu peux 2nd barrel, villain lachera jamais 9x

le mieux est un board a tirage pour etre sur de value, ce qui n'est pas le cas ici

sinon NH
    • Apsara
      Apsara
      Bronze
      Inscrit le 22.01.2009 Messages : 5.601
      Je joue exactement pareil,
      Turn je check dd la meme manière
      et River nice bet of course
    • Zoryine
      Zoryine
      Bronze
      Inscrit le 15.06.2011 Messages : 26
      Salut,

Préflop : Standart

Flop : Value Bet standart peut être un peu plus cher .75 ou .80 si il a une grosse tendance CS il va te payer.

Turn : Des tirages Flush rentre, mais tu dois 2 barrel pour value.
      Si il te check/raise, easy fold je penses mais vu le profil, faut en tirer un max.

River: Ton out qui rentre, pas le meilleur car il compléte un tirage Flush backdoor, mais tu peux pas faire autre chose que value encore ici. Vilain aurait prit l'initiative au Turn, il faut check/back car il aura surement la Flush.
      Tu value, si il a la Flush tant pis.
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut tkr,

• Préflop: relance standard évidemment

• Flop: Compte tenu du profil général, je pense aussi que nous avons un bet de value, mais UTG se comporte t-il de la même manière (49/0) ou est il un peu plus serré? y a t-il plus de Ax ou non dans sa range?

• Turn: le raisonnement est un peu le même, aucune des 2 options ne me semble mauvaise, on peut très bien check ou value en fonction de ce que notre adversaire est capable de faire. Si tu pense qu'il peut encore call une paire, un tirage etc... et que sa range est plus souvent composé de ce genre de main que de Ax alors tu as un bet de value sinon on contrôle le pot.

• River: bet évident en value, on peut peut être même gratter un peu plus, je pense que si il a call 2 street sa n'est pas pour fold river. J'aurais mis le pot.