[Holdem Manager 2] Problème de configuration ou bug

• Nikal7
      Nikal7
      Argent
      Inscrit le 11.12.2012 Messages : 910
      Salut à tous.

J'ai télécharger la version d'essai de HM2, je l'ai installé et j'ai configuré mon HUD comme je voulais.
      Mais quand je vais sur une table, j'ai plusieurs problèmes. Déjà, HM2 n'enregistre pas mes mains. Il a enregistrer 1 main, et depuis plus rien...
      Ensuite au niveau des stats, je n'ai pas les stats de tout le monde qui s'affiche, j'ai déjà entre 1 et 10 mains de stats sur eux quand les stats apparaissent, et après elle ne se mettent plus à jour (donc si un joueur quitte la table et qu'un autre le remplace, je garde les stats du premier joueur...)

Bref autant dire qu'il ne me sert pas grand chose en l'état. Mais dans l'onglet "active session", quand je joue, il me marque les tables sur lesquelles je suis, donc il me détecte bien quand même, du coup je comprend pas trop d'où ça peut venir.

Si quelqu'un a une idée :)
  • 5 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.900
      Salut Nikal7

Ton historique n'est pas en anglais et evtl pas activé. Sur quelle room joues-tu?
      Pour pokerstars: à déterminer dans options -> historique et -> tournament summaries
      Pour les autres rooms: il faut les installer en anglais

L'autoimport est il bien configuré?

Tu trouves beaucoup d'infos dans ma série de vidéos.
    • Nikal7
      Nikal7
      Argent
      Salut Steinpilz. J'ai passé mon historique en anglais sur pokerstars, et en effet, ça marche nikel, merci beaucoup. Sinon, qu'est ce que "evtl" ? Et pour avoir les historique de barrière poker en anglais, je dois le désinstallé et le réinstallé en anglais c'est ça ?

J'ai commencé à regardé ta série vidéo sur HM2, mais je n'y avais pas trouvé ma réponse. Et c'est quand même assez long, donc je n'ai pas eu le temps de tout regarder pour le moment, mais un grand merci à toi pour ton aide, et pour ta série de vidéo qui a du aidé beaucoup d'autres pokerStratège.
    • BrainWashr
      BrainWashr
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2010 Messages : 707
      Salut Nikal7,

Je vais aidé un peu notre ami Steinpilz sur ce coup ;)

- (EVTL= éventuellement)

- Barriere poker n'est pas compatible avec Holdem manager et tu ne peu pas non plus mettre le soft en anglais.

Pour faire fonctionné HEM avec Barrière voir ce thread>
      HUD HEM sur barriere: ca marche!!

Cordiallement
    • Nikal7
      Nikal7
      Argent
      Salut Brainwhasher, je comprend mieux pour le "evtl" ^^
      Et merci pour barriere, je vais aller voir ça.

GL, a+ :)
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.900
      Super, content que ça marche et que ce soit clair! :s_cool:

Merci dsu support BrainWashr; je mariais ma fille hier.... ;)

Revenez si vous avez de nouveaux problèmes ! :s_biggrin: