Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[autres] trés débutant : fallait-il caller au turn

• Nicknam5084
      Nicknam5084
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2012 Messages : 1
      Known Players:
      MP1: $0,74 - 37 bb
      MP2: $2,16 - 108 bb
      MP3: $1,80 - 90 bb
      CO: $2,00 - 100 bb
      BU: $1,82 - 91 bb
      SB: $2,99 - 150 bb
      BB: $1,19 - 60 bb

0,01/0,02 No Limit Hold'em (7 Handed)
      Hand recorder for this hand :PokerStrategy.com SideKick 1.0.51218.2

Preflop: Hero is BB with 7:heart: , 6:club:
      SB posts small blind ($0,01), Hero posts big blind ($0,02), 2 folds, MP3 calls, 2 folds, SB calls, Hero checks

Flop: ($0,06 - 3 bb) K:diamond: , 8:club: , 4:diamond: (3 Players)
      SB checks, Hero checks, MP3 bets $0,02, SB folds, Hero calls

Turn: ($0,10 - 5 bb) T:heart: (2 Players)
      Hero bets $0,02, MP3 raises for $0,04, Hero calls

River: ($0,18 - 9 bb) A:heart: (2 Players)
      Hero checks, MP3 checks
  • 2 réponses
    • AnDoRPoKe
      AnDoRPoKe
      Bronze
      Inscrit le 05.08.2009 Messages : 6.089
      Bonsoir Nickman !

Je vois que c'est ton premier post dans le forum, bienvenu dans la communauté ! :fdrink:
      Je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la communauté, pour nous parler un peu de ton parcours pokeristique, nous dire quelles variantes, limites tu joues afin de mieux de te connaitre ! =)

A bientôt !
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut Nicknam 5084 !

Bienvenue sur le site, n'hésite pas à te présenter comme te l'as si bien proposé Andorpoke ci-dessus :) . Bien qu'une telle erreur soit tout a fait compréhensible étant donné que tu découvres le site, essaye à l'avenir de poster dans la bonne section (aka la section BSS < NL20).

Préflop :

Le check est tout à fait ok ici après deux limps et une main plus que moyenne en sandwich entre eux joueurs . On va juste espérer toucher un très bon flop.

Très important également : Stacke toi au maximum ! Soit à 100bb. Et active l'auto rebuy si possible (cfr articles stratégiques).

Flop :

Le call est très limite , malgré la faiblesse de son bet, vu que tu n'as que 3 outs clean, mais çà reste correct ici. Tu dois environs gagner 24 cent quand tu toucheras et vu la relative invisibilité de ta quinte et le niveau probable du joueur, c'est envisageable. Un fold est tout sauf mauvais également.

Turn :

Turn je ne vois pas trop l'utilité de ton min bet. Si tu mises fais le correctement , mais ici je recommande plutôt un check/call ou fold selon la cote offerte.

River:

Vu le niveau des joueurs et la faiblesse de notre ligne je ne me risquerais pas à bluff ici, de surcroit dans un pot limpé :)

n'hésite pas à lire nos articles stratégiques, il y a quelques leaks dans ta ligne :)