Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL50/SH] TT au BTN vs 3bet

• RoChTo
      RoChTo
      Bronze
      Inscrit le 05.04.2008 Messages : 2.118
      PartyGaming - €0.50 NL (6 max) - Holdem - 4 players
      Hand converted by PokerTracker 4

BB: €50.00 21/17/7% 3bet sur 400h
      CO: €93.83
      Hero (BTN): €90.60
      SB: €72.24

SB posts SB €0.25, BB posts BB €0.50

Pre Flop: (pot: €0.75) Hero has T:diamond: T:spade:

fold, Hero raises to €1.50, fold, BB raises to €5.50, Hero calls €4.00

Flop: (€11.25, 2 players) 2:diamond: 3:club: Q:diamond:
      BB bets €6.00, Hero calls €6.00

Turn: (€23.25, 2 players) 9:diamond:
      BB checks, Hero checks

River: (€23.25, 2 players) K:heart:
      BB bets €12.50, hero ?

call préflop ok? range de 4bet pour value ?

flop je pense que c'est std as played

turn mise ou pas ?

river ?
  • 6 réponses
    • PandaKerpo
      PandaKerpo
      Bronze
      Inscrit le 18.07.2009 Messages : 301
      TURN : bet imo. Tu value tous les high :diamond: isolé / fait coucher des mains qui ont encore pas mal d'equité vs toi
    • LaBonneJider
      LaBonneJider
      Bronze
      Inscrit le 15.01.2010 Messages : 2.250
      Préflop :
      Contre ce profil, 4bet/call TT est de loin l'option la plus facile et rentable, si t'es un reg standard (ie. qui steal beaucoup et qui peut 4bet bluff).
      Sinon le call peut-être évidemment EV+ mais pour cela il faut bien connaître les tendances postflop de vilain dans les pots 3bets et/ou être fort postflop dans les pots 3bet, ce qui est loin d'être le cas de tous les reg de NL50.

Turn :
      Aucun intérêt à miser, tu risques au pire de te prendre un check/raise dans la gueulle, et au mieux tu feras coucher une main qui a 20% d'équity contre toi, donc protection/vol d'équity pas nécessaire.

River :
      ça ressemble à un value bet de Kx ou Qx, perso je fold par défaut. Si vraiment on veut être inexploitable on peut call nos Qx qui ont check back turn, et fold le reste.
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.018
      Bet check turn c'est la même y à des interet pour les 2, j'bet auto Qx pas forcement une main moyenne surtout qu'y à pas vraiment de value, sa range de C/C turn est inexistante, et il va probablement bl les draw.

River dépendant du mec, est ce qu'il barrel Kd déjà, est ce qu'il est bluffy %3bet, range de 3bet Kxs ?
    • RoChTo
      RoChTo
      Bronze
      Inscrit le 05.04.2008 Messages : 2.118
      Message original de Kana54
      River dépendant du mec, est ce qu'il barrel Kd déjà, est ce qu'il est bluffy %3bet, range de 3bet Kxs ?
      J'en sais rien, 400h.
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.018
      Message original de RoChTo
      Message original de Kana54
      J'en sais rien, 400h.
      Eh bahc'est un fold par default
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      Salut Rochto

PREFLOP:

j'aime bien le 4bet/shove ici en guerre de blinde, tu as une bonne equity et tu auras tout de même pas mal de 4bet bluff (bon il faudrait voir la tendance générale de la room vu que tu n'as pas bcp de mains sur lui, mais je pense que ça reste tout à fait EV+)

Le call en position reste envisageable oui

FLOP:

le call reste ok évidement, surtout si tu avais un indice sur le fait qu'il ne 2nd barrel pas trop souvent.

TURN:

le check behind est probablement mieux, peut être que tu arriveras à faire fold un JJ, et à prendre de l'equity sur certaines mains (mais au final c'est peu)

Je ne pense pas qu'un bet turn et shove river puisse faire fold un Qx (AQ ou autre) sur la plupart des rivers.

RIVER:

fold, il y a vraiment trop de combos qui te battent et le call sera probablement EV- contre un presque inconnu