Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL50/SH] 89s décision river

• RoChTo
      RoChTo
      Bronze
      Inscrit le 05.04.2008 Messages : 2.118
      PartyGaming - €0.50 NL (6 max) - Holdem - 6 players
      Hand converted by PokerTracker 4

SB: €108.62
      Hero (BB): €56.09
      UTG: €63.59
      MP: €0.64
      CO: €75.87 17/14 sur 120h
      BTN: €45.29 17/10 sur 70h

SB posts SB €0.25, Hero posts BB €0.50

Pre Flop: (pot: €0.75) Hero has 8:diamond: 9:diamond:

fold, MP calls €0.50, CO raises to €2.00, BTN calls €2.00, fold, Hero calls €1.50, MP calls €0.14 and is all-in

Flop: (€6.89, 4 players) 8:heart: 8:club: K:heart:
      Hero bets €5.00, CO calls €5.00, fold

Turn: (€16.89, 3 players) 3:heart:
      Hero bets €10.50, CO calls €10.50

River: (€37.89, 3 players) Q:club:
      Hero?

Squeeze ou pas préflop ?
      Donk ok ou c/r flop ?
      Décision river ?
  • 12 réponses
    • Laphreizh
      Laphreizh
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 6.909
      C/f river, vilain a AJ :heart: KK ou des fois AT :heart: /9T :heart:

Au pire il a A :heart: K et tu perds pas de value puisqu'il va folder.
    • toppicot
      toppicot
      Bronze
      Inscrit le 01.07.2010 Messages : 5.258
      j'aime pas trop le squeeze ici pour 2 raisons :

1. CO est un poil trop nit à mon gout, et n'aura pas le fold super facile ici
      2. Le limper est déjà quasi à tapis, et avec 9 high, t'es pas souvent devant ^^

Au flop, j'aime bien le donkbet

Un K ne foldera jamais, un FD non plus, bref c'est cool

River, je pense que t'as encore un peu de value à faire sur des Kx, surtout ceux avec l'as de coeur, et bien sûr KQ qui est complètement ds sa range

Je pense qu'un bet/fold à 18€ (moitié pot) serait good

S'il raise, il a toujours mieux que toi (et donc t'as un fold relativement facile malgré la cote), mais il ne foldera jamais une main faite sur un bet mi-pot
    • counnet
      counnet
      Bronze
      Inscrit le 15.07.2010 Messages : 3.556
      Bonsoir,
      Squeeze PF va dépendre du profil que tu as. Leur stats étant assez nit pour du SH, j'aurai surtout tendance à CC à priori, maintenant étant donné qu'ils sont nit justement, un squeeze est un bonne idée.

As played.
      Flop tu touches 2nde nut absolue sur flop wet donc le check est selon moi inconcevable. Par contre VS 2 nits je préfère l'overbet pour isoler les TP+ quite à me retrouver face à KK qui va me raise.
      Un nit va très rarement call un overbet avec FD mais par contre il va call volontiers avec TP.

As played encore une fois.
      Turn j'aurai plus tendance à check. Bien sur qu'un nit va rarement bluff sur cette carte mais ta main est peut-être morte et il convient aussi de ne pas trop investir dessus.

River c'est un check call pour moi.

A mon avis, tes difficultés viennent du PF.
    • RoChTo
      RoChTo
      Bronze
      Message original de Laphreizh
      C/f river, vilain a AJ :heart: KK ou des fois AT :heart: /9T :heart:

Au pire il a A :heart: K et tu perds pas de value puisqu'il va folder.
      Ok Ty, tu sqz et donk ?
    • RoChTo
      RoChTo
      Bronze
      Message original de counnet
      Bonsoir,
      Squeeze PF va dépendre du profil que tu as. Leur stats étant assez nit pour du SH, j'aurai surtout tendance à CC à priori, maintenant étant donné qu'ils sont nit justement, un squeeze est un bonne idée.

As played.
      Flop tu touches 2nde nut absolue sur flop wet donc le check est selon moi inconcevable. Par contre VS 2 nits je préfère l'overbet pour isoler les TP+ quite à me retrouver face à KK qui va me raise.
      Un nit va très rarement call un overbet avec FD mais par contre il va call volontiers avec TP.

As played encore une fois.
      Turn j'aurai plus tendance à check. Bien sur qu'un nit va rarement bluff sur cette carte mais ta main est peut-être morte et il convient aussi de ne pas trop investir dessus.

River c'est un check call pour moi.

A mon avis, tes difficultés viennent du PF.
      Overbet au flop ? Non j'pense que j'écris dans le chat que j'ai 8x

Turn = check serait un crime
    • RoChTo
      RoChTo
      Bronze
      Message original de counnet
      Leur stats étant assez nit pour du SH, j'aurai surtout tendance à CC à priori, maintenant étant donné qu'ils sont nit justement, un squeeze est un bonne idée.
      :transpire:
    • Laphreizh
      Laphreizh
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 6.909
      Equity Gagné Égalité Perdu Main
      Joueur 1: 37,487 % 37,487 % 0,000 % 62,513 % 9d8d
      Joueur 2: 62,513 % 62,513 % 0,000 % 37,487 % AsAh, AhAd, AhAc, KK, AhQh, AhJh, AhTh, QhJh, QhTh, JhTh, Th9h, AhKs, AhKd, AhKc

Préflop : Avec le fish a tapis vilain a plus souvent un range forte ici donc call ou fold.

Flop tu peux c/r, vilain va quand même pas mal cb sur un board comme ça.
    • RoChTo
      RoChTo
      Bronze
      ok ty mais je pense qu'il peut fold KJ sur un c/r
    • toppicot
      toppicot
      Bronze
      Inscrit le 01.07.2010 Messages : 5.258
      Message original de Laphreizh
      Equity Gagné Égalité Perdu Main
      Joueur 1: 37,487 % 37,487 % 0,000 % 62,513 % 9d8d
      Joueur 2: 62,513 % 62,513 % 0,000 % 37,487 % AsAh, AhAd, AhAc, KK, AhQh, AhJh, AhTh, QhJh, QhTh, JhTh, Th9h, AhKs, AhKd, AhKc

Préflop : Avec le fish a tapis vilain a plus souvent un range forte ici donc call ou fold.

Flop tu peux c/r, vilain va quand même pas mal cb sur un board comme ça.
      c'est marrant, en mettant les mêmes flushs et les mêmes AK, mais en rajoutant "quelques" KQ, j'ai ces résultats ci :

Tableau : 8:heart: 8:club: K:heart:  3:heart:  Q:club:
             Equity  Victoire  Égalité
      MP2    62.07%    62.07%    0.00% { 9d8d }
      MP3    37.93%    37.93%    0.00% { KK+, KQs, AhKh, AhQh, AhJh, KhJh, QhJh, AhTh, KhTh, QhTh, JhTh, Ah9h, Th9h, Ah8h, KQo, AdKh, AhKd, AhKs, AhKc, AsKh, AcKh }

Je confirme mon bet river ;)
    • LaBonneJider
      LaBonneJider
      Bronze
      Inscrit le 15.01.2010 Messages : 2.250
      En théorie tu devrais check/raise suffisamment souvent pour que vilain ne puisse pas folder Kx sur ce board.

Donc c/r vs 2 reg dont l'OR qui cbet pas mal est mieux que donk bet.
      As played bet turn obv, pour le bet river ça devient plus close, ça va dépendre de l'histo et du profile Calling station ou non de vilain.
    • PandaKerpo
      PandaKerpo
      Bronze
      Inscrit le 18.07.2009 Messages : 301
      PREFLOP : Les SC OOP vs 2 nits, je pense qu'il y a vraiment des spots moins compliqués à prendre. Donc je fold.

FLOP : c/r, les nits sont souvent peu enclins à coucher postflop une fois qu'ils ont touché et le board est bien pour Cb.

TURN : bet

RIVER : t'aurais du fold PréFlop ;) Là, t'as pas de value à faire et tu es derrière une bonne partie du temps.
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut Rochto,

• Préflop: Je pense qu'on se rapproche plutôt de call ou fold, les profils des adversaires en jeu me semblent bien serré pour pouvoir squeeze profitablement ici.

• Flop: Même si j'aime bien le donkbet de manière générale, je pense qu'ici j'aurais plutôt c/r car le fait d'être face à 2 joueurs montre tout de même pas mal de force, face à un seul donkbet/call me semble pas mal car il va raise assez souvent notre donkbet pour que cela soit profitable, ici je pense qu'il ne callera pas aussi souvent qu'il cbetterais, et qu'il ne relancera clairement pas assez souvent non plus. Il aura avec un joueur à parler après probablement tendance à jouer plus passivement. j'estime qu'on perd de la value en prenant le lead.

• Turn: pas grand chose d'autre à faire ici à mon avis.

• River: Je partage l'avis de toppicot, je pense qu'il aura bien du mal à fold un K et que nous avons un peu plus de value à bet qu'à check, sa doit être assez serré mais je pense que je bet/fold