Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL10/FR] CC PP - Set sur board sick

• Akran
      Akran
      Argent
      Inscrit le 29.03.2011 Messages : 7.702

UTG (7.94) - VPIP: 48, PFR: 16, 3B: 0, AF: 2.1, Hands: 31

Preflop: (0.15, 7 players) Hero is SB with 9 9
      UTG raises 0.30, 4 folds, Hero calls 0.25, 1 fold

Flop: J 9 A (0.7, 2 players)
      Hero bets 0.50, UTG calls 0.50

Turn: K (1.7, 2 players)
      Hero checks, UTG checks

River: T (1.7, 2 players)
      Hero checks, UTG bets 0.50, Hero calls 0.50
      • 2nd barrel turn ? Il y a beaucoup de tirage, mais j'ai l'impression qu'il y en a autant à value. J'ai l'impression de manquer quelque chose ou bien le pot control est ok ici ?
      • River : je peux clairement pas fold.
  • 6 réponses
    • LaBonneJider
      LaBonneJider
      Bronze
      Inscrit le 15.01.2010 Messages : 2.250
      Salut Akran,

Préflop : standard

Flop : le problème du donk bet est que ce sera difficile de mettre tout ton stack au milieu d'ici la river.
      Si vilain cbet peu, ok pour donk bet, mais sinon check/raise est clairement mieux pour pouvoir shove la river.
      Sinon l'autre ligne peut-être de donk bet pot chaque street, ça devrait te permettre d'avoir un pot size bet river.

Turn : second barrel obligatoire, tu perds de la value sur Ax et les redraw :club:

River : bet 2/5ième pot, on peut considérer par défaut que les fishs ne vont pas trop transformer en bluff des mains faite et te raiser en bluff la river.
      Bref, tu peux bet/fold si le SPR te le permet, sinon shove.
    • Akran
      Akran
      Argent
      Salut LaBonneJider,

Flop : weak attitude. C'est vrai que le ch/raise est clairement EV+ Ok pour le donk bet hauteur pot.

Turn : weak weak weak...

River : merci de me rappeler le peu de raise bluff à la river.

Sinon, peux-tu m'éclairer sur la manière de jouer la SPR ici ? Si mon bet ne me commit pas, c'est fold, sinon c'est shove ?

Merci de l'éclairage.
    • waldo51
      waldo51
      Bronze
      Inscrit le 25.05.2010 Messages : 1.632
      donk bet de fish flop et check weak turn :D putin je vais devoir te donner des cour le vieux :D
    • LaBonneJider
      LaBonneJider
      Bronze
      Inscrit le 15.01.2010 Messages : 2.250
      Message original de Akran
      River : merci de me rappeler le peu de raise bluff à la river.

Sinon, peux-tu m'éclairer sur la manière de jouer la SPR ici ? Si mon bet ne me commit pas, c'est fold, sinon c'est shove ?

Merci de l'éclairage.
      obv le SPR va dépendre de tes sizings flop et turn, qui devraient en théorie être adapté pour pouvoir te donner un SPR "confortable" river.

Donc :

1°) choix du donk bet pot flop :

Le pot fait 2.1€, tu mises 1,1 puis 2 river, s'il push la river, t'auras 3.84€ à rajouter pour gagner 8.3, soit une côte de 23.3%.
      Bon on préfererait une côte du côte moins favorable mais ça reste encore ok de bet/fold river.

2°) le choix du check/raise :
      Tu check/raise gros pour pouvoir push le turn, vu que vilain n'est pas full stack.
    • Akran
      Akran
      Argent
      ok !!

Merci d'être revenue sur cette main.
    • sheryzal
      sheryzal
      Bronze
      Inscrit le 14.04.2012 Messages : 33
      Je suis vraiment désolé de up ce thread qui est déjà répondu. Mais j'ai lu la question de l'OP, et j'aurai jouer la main exactement de la même maniere. J'ai plusieurs questions, si quelqu'un à l'amabilité d'y répondre j'en serai grandement reconaissant.

Premièrement :

SPR ? Quésako ?

Ensuite, au flop :

En quoi la mise au flop est mauvaise ? J'avais cru comprendre que slowplay etait mauvais :( Personellement, j'aurai misé 2/3 ou 3/4 du pot.

Avant dernière ;D :

A la turn, le troisieme trefle rentre. Pourquoi miser ? Je ne comprend pas en quoi le deuxieme barrel peut etre EV+. De mon point de vue, on va faire fold tt les Ax et ne faire payer que les flush. Peut-on m'expliquer ?

Dernière ! Pour la river, en gros si j'ai compris on aurait du fold. Bon je n'ai pas encore compris comment calculer si oui ou non il faut fold avec les cote de pots, mais ce que j'ai cru comprendre c'est que quand on a une main qui mérite d'aller à l'abattage, on essaye d'y aller pour le moins cher possible. En quoi son call est mauvais ?

Vraiment désolé, je me doute que mes questions sont peut être stupides. Au faite, je joue en NL2 FR, et suis pour le moment relativement perdant. Je pensais être juste sur un badrun, mais au vu du fait que je ne comprend rien à cette main qui parrait simple, je pense que je suis juste mauvais. :(