Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/SH] Perte de controle au flop ?

• misterdjul
      misterdjul
      Bronze
      Inscrit le 10.01.2009 Messages : 9.437
      bonjour,
      je ne vous cacherais pas que je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai poussé au flop.
      devant autant d'agressivité, il est clair que villain est énorme !

Party, $0.01/$0.02 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
      Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Stacks:
      UTG - Player1 (€2.07 EUR) - VPIP: 88, PFR: 11, 3B: 5, AF: 2,9, Hands: 76
      MP - Hero (€3.02 EUR) - VPIP: 19, PFR: 15, 3B: 5, AF: 3,0, Hands: 109168
      CO - Player3 (€3.13 EUR) - VPIP: 24, PFR: 12, 3B: 7, AF: 1,5, Hands: 140
      BTN - Player4 (€1.32 EUR) - VPIP: 43, PFR: 2, 3B: 0, AF: 0,3, Hands: 44
      SB - Player5 (€5.13 EUR) - VPIP: 61, PFR: 6, 3B: 4, AF: 1,9, Hands: 218
      BB - Player6 (€2.14 EUR) - VPIP: 35, PFR: 11, 3B: 2, AF: 0,8, Hands: 184

Preflop: Hero is MP with Q Q
      UTG calls $0.02, Hero raises to $0.10, CO folds, BTN calls $0.10, 2 folds, UTG calls $0.08

Flop: ($0.33) 5 8 4 (3 players)
      UTG bets $0.31, Hero raises to $1, BTN calls $1, UTG raises to $1.69, Hero raises to $2.92 and is all-in, BTN calls $0.22 and is all-in, UTG calls $0.28

Turn: ($5.49) 9 (3 players, 2 are all-in)
      River: ($5.49) K (3 players, 2 are all-in)

Results:
      $5.49 pot ($0.36 rake)
      Final Board: 5 8 4 9 K
      UTG showed J 5 and lost (-$2.07 net)
      BTN mucked J 8 and lost (-$1.32 net)
      Hero showed Q Q and won $5.13 ($3.06 net)

• 2 réponses
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut misterdjul,

Préflop : relance standard évidemment.

Flop : généralement les donkbet ne représente pas bcp de force, d'autant plus sur un flop finalement assez sec, si ici il a brelan, DP ou quinte il va plus souvent c/r ou c/call que prendre le lead au risque de te faire folder une grande partie de ta range.
      Donc sa range se composera à mon sens, plutôt de paire intermédiaire, gutshot et qq TP ou paires+tirages. Donc le raise me semble la meilleure option.
      Ensuite compte tenu du profil de bouton et de son coté CS, à mon avis pas grand chose à craindre encore une fois, il peut etre sur un 5, un 8, un gutshot donc le push me semble la meilleure des possibilités
    • misterdjul
      misterdjul
      Bronze
      Inscrit le 10.01.2009 Messages : 9.437
      Message original de luronbch
      Salut misterdjul,

Préflop : relance standard évidemment.

Flop : généralement les donkbet ne représente pas bcp de force, d'autant plus sur un flop finalement assez sec, si ici il a brelan, DP ou quinte il va plus souvent c/r ou c/call que prendre le lead au risque de te faire folder une grande partie de ta range.
      Donc sa range se composera à mon sens, plutôt de paire intermédiaire, gutshot et qq TP ou paires+tirages. Donc le raise me semble la meilleure option.
      Ensuite compte tenu du profil de bouton et de son coté CS, à mon avis pas grand chose à craindre encore une fois, il peut etre sur un 5, un 8, un gutshot donc le push me semble la meilleure des possibilités
      Comme quoi ...

Merci Cyril ! :)