Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/SH] OverPair sur Flop unicolore 4-way

• AlPiGiNo
      AlPiGiNo
      Bronze
      Inscrit le 21.01.2010 Messages : 9
      Pas beaucoup de mains sur mes adversaires, mais ils sont tous loose/passif. Remildinho et Yarbiro paye très souvent les CB au flop.

€0.01/€0.02 No Limit Holdem
      iPoker
      5 Players
      Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
      UTG yarbiro (€2.05) 103bb
      CO Kris22 (€1.28) 64bb
      BTN Remildinho (€0.90) 45bb
      SB tyler71 (€1.46) 73bb
      BB Al_PiGiNo (€1.83) 92bb

Pre-Flop: (€0.03, 5 players) Al_PiGiNo is BB 8 8
      yarbiro calls €0.02, 1 fold, Remildinho calls €0.02, tyler71 calls €0.01, Al_PiGiNo raises to €0.10, yarbiro calls €0.08, Remildinho calls €0.08, tyler71 calls €0.08

Flop: 2 3 7 (€0.38, 4 players)
      tyler71 checks, Al_PiGiNo ?

Que faites-vous ici ? Si ya bet, quel sizing ?

PS : je suis pas cavé max car je viens juste de perdre un coup face a Remildihno. Je raise Ako UTG il me call de SB avec KJo. Je push sur baby flop il call et fait couleur backdoor, ça donne une idée du joueur.
  • 4 réponses
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut AlPiGiNo,

Préflop : généralement on part sur 4BB + 1par limper et éventuellement 1 de plus si nous sommes OOP ou face à des joueurs loose.
      Donc ici on peut faire un peu plus, au moins 14 centimes.

Flop : le cbet est obligatoire, c'est à ce moment du coup que nous avons le plus souvent la meilleure main, et la possibilité de se faire payer par moins bien.
      Si on check n'importe quelle turn va nous génêr et tué l'action., une over, un pique.
      Donc ici on va miser pour valoriser notre main sur des TP ou des tirages couleurs que nous ne pourrons pas valoriser après.

Une mise autour de 3/4 du pot sera surement une bonne mise.
    • AlPiGiNo
      AlPiGiNo
      Bronze
      Sur le coup, j'ai décidé d'Overbet à 0,5, en faisant ça, je voulais induire un semi bluff d'un de mes adversaire ou un shove avec A7 ou K7 par exemple.

Vous pensez que c'est une bonne idée ?
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Sa peut se défendre, mais ici avec 4/5 joueurs dans le coup si sa s'emballe on risque tout de même de pas être devant. je ne serait pas forcément ravi de me retrouver all in avec seulement 88 ici
    • AlPiGiNo
      AlPiGiNo
      Bronze
      Ouai c'est ce que je me suis dis après coup, et c'est pourquoi je l'ai posté.
      Même un JTo avec un pique me domine.

Merci de vos réponses.