Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL5/SH] A9o value river?

• Scoun
      Scoun
      Bronze
      Inscrit le 04.09.2010 Messages : 928
      Vilain est 77/6/3/0.3 vpip/pfr/3bet/agg

En limp call range j'ai T8s, JT, A4, Q8, Q7, 74, T3

Known Players:
      MP2: €5,48 - 110 bb
      MP3: €2,45 - 49 bb
      CO: €3,47 - 69 bb
      BU: €5,08 - 102 bb
      SB: €4,95 - 99 bb
      BB: €5,00 - 100 bb

0,02/0,05 No Limit Hold'em (6 Handed)
      Hand recorder for this hand :PokerStrategy.com SideKick 1.0.51218.2

Preflop: Hero is BU with A:club: , 9:heart:
      SB posts small blind (€0,02), BB posts big blind (€0,05), MP2 folds, MP3 calls, CO calls, Hero raises for €0,30, 3 folds, CO calls

Pf: je matte leur limp call range aux deux et elles sont similaires, les blinds sont nit donc je me décide de bet pour soit prendre le pot directement soit me retrouvé en hu.

Flop: (€0,72 - 14.40 bb) 9:club: , 8:heart: , 3:heart: (2 Players)
      CO checks, Hero bets €0,50, CO calls

Flop: tp/tk je cbet

Turn: (€1,72 - 34.40 bb) T:diamond: (2 Players)
      CO checks, Hero checks

Turn: Bon le turn est pas top pour moi, y'a la quinte qui rentre et un T dans sa range ezst lin d'être exclu. je passe en c/c voir c/f.

River: (€1,72 - 34.40 bb) 3:spade: (2 Players)
      CO checks, Hero checks

Bon la river est une brique mais bon un T3 ou un Q3 est pas exclu lol

Mais vu la passivité je me demande si il y'a pas un petit manque de value river?
  • 3 réponses
    • elweee
      elweee
      Bronze
      Inscrit le 19.12.2008 Messages : 1.371
      Bonjour ,

Pré flop : ok bonne taille de raise. Isolation loose contre deux limpers par contre . c'est vrai qu'ils ont une range de limp très large, mais limp != limp/call. Mais ça reste raisonnable

Flop : j'aurai bet un poil plus fort mais on ne va pas chippoter

Turn : pour moi c'est un bet de value. Il y a encore pas mal de tirage et tu n'as eu qu'un call sur le flop, les tirages qui hittent ne sont pas si fréquents.

River : jouer en bettant turn j'aurai check behind quasi any river. As played as je bet. Tu values encore plein de 9x 8x. Contre un x/r je fold bien evidement.

Il faut savoir que contre les fishs, on a souvent deux streets de value flop/turn et un check behind river sur les boards à tirages = )
    • elweee
      elweee
      Bronze
      Inscrit le 19.12.2008 Messages : 1.371
      Je viens de voir la taille des stacks. Contre des stacks plus gros le raisonnement ci dessu s'applique. Contre les leur je bet fort flop et je broke turn si un seul a suivi. Si les deux ont suivi je pense que j'abandonne.

As play as flop le check behind devient correct, on a pas envi d'etre obliger de bet/call son tapis.

As play as turn je fait un bet faible river , genre 1/3 , pour me laisser la posibilité de fold
    • Scoun
      Scoun
      Bronze
      Inscrit le 04.09.2010 Messages : 928
      Merci bien =)