Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[autres] A4 en BB, je check et je touche mon AS

• francyann
      francyann
      Bronze
      Inscrit le 28.01.2011 Messages : 113
      Frayeur il me colle jusqu'au bout avec sa pair de roi.
      A ce moment je me dit qu'il a aussi un AS mais avec plus gros KICKER
      Un conseil sur la façon de jouer?

Known Players:
      MP2: €1,92 - 96 bb
      MP3: €1,65 - 83 bb
      CO: €2,03 - 102 bb
      BU: €1,87 - 94 bb
      SB: €1,12 - 56 bb
      BB: €2,43 - 122 bb

0,01/0,02 No Limit Hold'em (6 Handed)
      Hand recorder for this hand :PokerStrategy.com SideKick 1.0.51218.2

Preflop: Hero is BB with A:spade: , 4:diamond:
      SB posts small blind (€0,01), Hero posts big blind (€0,02), MP2 calls, MP3 calls, CO calls, BU folds, SB calls, Hero checks

Flop: (€0,10 - 5 bb) A:diamond: , 7:diamond: , 3:heart: (5 Players)
      SB checks, Hero bets €0,10, MP2 folds, MP3 calls, 2 folds

Turn: (€0,30 - 15 bb) 3:spade: (2 Players)
      Hero bets €0,10, MP3 calls

River: (€0,50 - 25 bb) K:spade: (2 Players)
      Hero bets €0,20, MP3 calls

Result
      MP3 shows K:diamond: Q:diamond: (Pair de Roi et Pair de 3)
      HEro shows A:spade: , 4:diamond: (Pair D'AS et Pair de 3)

Hero wins 0,84
  • 2 réponses
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut francyann, attention à ne pas poster dans la mauvaise section.
      Ici c'est NL25+, il y a une section spéciale pour les limites inférieures.

Préflop : ok, main trop faible pour relancer.

Flop : Personne n'a relancé préflop, et finalement avec notre A nous avons souvent la meilleure main. Nous avons également la possibilité de faire payer des tirages couleurs et des secondes paire par exemple, donc un peu de value à tirer en misant.

Turn : carte qui ne change pas grand chose, à nouveau la possibilité de value un tirage, j'aurais mis un peu plus si tu mise 10 centimes en value autant en miser 20 sa te permettra de valoriser un peu mieux ta main.

River : je n'aurais pas miser, car ici si on mise il faut pouvoir se faire payer par moins bien, et en misant sur 3 street quelle main va nous payer et qui est moins forte que notre A? à priori aucune main ne va payer. D'autant que n'importe quel A partage. j'aurais donc check/call pour faire miser un tirage manqué et le laisser bluffer. Ou check/fold si notre adversaire est serré.
    • francyann
      francyann
      Bronze
      Inscrit le 28.01.2011 Messages : 113
      Merci pour la réponse luronbch et désolé pour la section il était 1h30 du matin. Mais je voulais absolument posté 1 ou 2 mains avant de me coucher. J'ai remarqué aussi qu'après une bonne leçon de coaching fraichement écoutée je gagne tout de suite après. Merci encore pour le coatching et pour l'analyse de cette main.