Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[autres] JJ en SB avec K au flop

• francyann
      francyann
      Bronze
      Inscrit le 28.01.2011 Messages : 113
      j'ai pas laché JJ avec K au flop et vilain n'ont plus n'a pas laché sa paire de 6. Et j'allais finir par checké et certainement me couché car je pensais vraiment qu'il jouait son roi en slow play en me suivant jusqu'au bout.
      Un conseil? j'aurais pu lui prendre plus de jeton. Je démarre en cash game.

Known Players:
      MP2: €1,84 - 92 bb
      MP3: €1,86 - 93 bb
      CO: €2,04 - 102 bb
      BU: €1,92 - 96 bb
      SB: €1,96 - 98 bb
      BB: €1,98 - 99 bb

0,01/0,02 No Limit Hold'em (6 Handed)
      Hand recorder for this hand :PokerStrategy.com SideKick 1.0.51218.2

Preflop: Hero is SB with J:heart: , J:spade:
      Hero posts small blind (€0,01), BB posts big blind (€0,02), MP2 calls, 2 folds, BU calls, Hero raises for €0,09, 2 folds, BU calls

Flop: (€0,24 - 12 bb) K:spade: , 9:club: , 6:club: (2 Players)
      Hero bets €0,16, BU calls

Turn: (€0,56 - 28 bb) 2:diamond: (2 Players)
      Hero checks, BU bets €0,10, Hero calls

River: (€0,76 - 38 bb) 3:heart: (2 Players)
      Hero bets €0,10, BU calls

Result
      BU shows Q:heart: , 6:diamond: (pair de 6)
      Hero shows J:heart: , J:spade: (pair de J)

Hero wins 0,90
  • 2 réponses
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut francyann,

Préflop : relance standard, on va partir généralement sur 4BB+1 par limper donc ici 10 centimes, si il est un peu loose, comme on l'a vu hier en coaching, on pourrait même mettre un peu plus.

Flop : Cbet ok, il n'a pas tout le temps le K, et tu as de la value sur des PP, des tirages quintes, des gutshot et des tirages couleurs, en plus d'un 9 ou d'un 6 si il est large.

Turn : Si nous faisons face à un joueur CS, ce qui sera surement souvent le cas, tu aura ici un 2eme barrel assez logique, car encore une fois, même si il peut avoir le K, sa range de call sera bien large, et il pourra call avec des tirages, des 9 etc... comme dit au dessus donc ici 2eme barrel autour de 35 centimes.

River : Si tu décide de miser c'est que tu pense avoir la meilleure main et qu'il peut également te payer, donc à ce moment là, tu doit essayer de lui soutirer le maximum de jetons. En misant si peu tu perd de la value
    • francyann
      francyann
      Bronze
      Inscrit le 28.01.2011 Messages : 113
      je flippe toujours avec une paire de valet. Mais le peu que j'ai joué en Cash Game, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de loose player avec des range extraordinairement large comme des range supérieurs à 4 GAP qui ne peuvent prétendre à une quinte. Moi Je suis plutôt un joueur de SnG FIFTY et DoN donc très tigh (limite rock parfois) car il y a moins de loose dans les SnG. (Et Il s'élimine assez rapidement tout seul) Et le comble est que j'ai fais un quiz pour connaitre mon style de jeu. Le résultat est pour ma part incensé:: ma tendance est Chacal (Loose Agressif) ce qui est en total contradiction avec ma manière de jouer car ma range est celle de florian44 moins les petites mains qui me dérange encore (petite pocket paire, petits connecteurs + JJ et AQ) en FIFTY pas besoin de les jouer. Mais il va falloir que je me mette au SnG classique mais il faut arriver aux places payées et pour m'entrainer à jouer ces petites mains le Cash Game me va bien. Surtout pour cette paire de VALET que j'aurais COUCHé en DoN immédiatement en voyant le ROI au flop.

Bon les quiz ne sont que des simulations de jeux. Et en réel je ne les aurais peut-être pas voir certainement pas jouer comme ça. Malheureusement c'est la différence entre la Théorie et la Pratique. Qui se doivent de se rapprocher de plus en plus et fusionner ensemble :transpire: c'est toute la difficulté des attitudes dans le poker. Faire varier les plaisirs.
      Je retiens que je suis Loose en théorie et Rock en pratique. ça sera très intéressant quand je Looserai le Rock qui en moi :s_love:

Merci encore luronbch pour ces précisions si précieuses. Je suis toujours sur la route de champion du monde :D

[Kick]WinHandKingNormalHands[/Kick]
      [Kick]WinAll5InARow[/Kick]