Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL50/SH] AKo OOP

• custom14
      custom14
      Bronze
      Inscrit le 18.09.2008 Messages : 1.060
      Known Players:
      MP3: €95,93 - 192 bb
      CO: €50,00 - 100 bb
      BU: €158,17 - 316 bb
      SB: €35,34 - 71 bb
      BB: €50,00 - 100 bb

0,25/0,50 No Limit Hold'em (5 Handed)
      Hand recorder for this hand :PokerStrategy.com SideKick 1.0.51218.2

Preflop: Hero is MP3 with A:heart: , K:club:
      SB posts small blind (€0,25), BB posts big blind (€0,50), Hero raises for €2, CO calls, 3 folds

Flop: (€4,75 - 9.50 bb) A:club: , T:heart: , 5:diamond: (2 Players)
      Hero bets €2,50, CO calls

Turn: (€9,75 - 19.50 bb) J:club: (2 Players)
      Hero checks, CO bets €6,25, Hero calls

River: (€22,25 - 44.50 bb) 8:club: (2 Players)
      Hero checks, CO checks

17/14/4
      fold cbet F : 28%
      AFq : 58/43/38
      WTSD : 26%
      W$SD : 56%

F : cbet standard. Le board est plutôt sec, y'ai t'il un intérêt à miser plus cher?
      T : je décide de check/call sur le J car sachant qu'il m'a cold call PF , call au flop, je le met sur ATs, AJ+, KQ dc mis à part AQ je ne bat quasiment plus rien.
      R : il check back donc pas de situation difficile. Mais en cas de bet de sa part, vous callez AK ou pas? Si non, avec quelle range vous payez?
  • 5 réponses
    • Laphreizh
      Laphreizh
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 6.909
      Bet turn et c/f river.

River, je paie jamais, il va pas value moins bien et bluffera jamais.
    • haine92
      haine92
      Bronze
      Inscrit le 11.12.2009 Messages : 170
      Préflop : sa range est celle-ci environ JJ-22, AQs-A8s, KTs+, QTs+, J9s+, T8s+, 98s, 87s, AQo-AJo, KQo

Flop : t'es à 82% de chances de gagner.

Il call avec cette range environ JJ-TT,55,AQs-A8s,KTs,QTs,JTs,AQo-AJo (j'ai rajouté les TJs, etc... car il a un très faible fold to cbet).

Turn : Tu as 50% de win avec la range citée précédemment. Un bet permet d'avoir une meilleure info sur sa range et de la restreindre. Maintenant, Il peut très bien bet avec la range de call au flop (ce qu'il fait je suppose).

River : 38%
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.225
      Salut,

le check/call doit être un move pour bluff induce,

ici il va bet tout ce qui te bat d'après ce que tu dis, + quelques AQ, tu es toujours mieux de bet/fold dans ces cas là puisqu'il n'a pratiquement aucun bluff (il a l'air tellement nit que je ne suis pas certain qu'il ait des floats) et meme si il a des floats c'est souvent des GS qui ont une paire maintenant et qui ne fold sans doute pas sur un 2nd barrel.

un check/fold river après 2 barrels pourrait être envisageable seulement si tu peux dire qu'il check behind AQ ici, au sinon un bet/fold ne serait pas si moche que ça. (si il ne te raise pas turn, les combos de double paires+ diminuent tout de même.)
    • jeunePaddawan
      jeunePaddawan
      Bronze
      Inscrit le 23.03.2009 Messages : 70
      Bonsoir maxipouce,

je n'ai pas saisi pourquoi au turn le bet/fold valait mieux qu ún check/fold.
      En geenral je bet pour faire coucher mieux ou caller moins bien...mais la je ne vois pas ce qui peut me caller avec moins bien (AQ et ...?) ni ce que je vais faire coucher de mieux (bcp de double paires possibles).

Donc pourquoi bet/fold ? N'est ce pas faire grossir le pot pour une mauvaise raison?
    • custom14
      custom14
      Bronze
      Inscrit le 18.09.2008 Messages : 1.060
      Il avait effectivement AQ... la seule main que je battais encore :sdrink: