Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/SH] AKo sur mauvais flop

• RoronoAS
      RoronoAS
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2011 Messages : 135
      Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
      UTG2:
      $3.00
      MP1:
      $2.16
      MP2:
      $2.17
      MP3:
      $0.77
      CO (Hero):
      $1.97
      BU:
      $2.23
      SB:
      $0.56
      BB:
      $1.17

Preflop: Hero is CO with A, K.
      UTG2 folds, MP1 calls $0.02, 2 folds, Hero raises to $0.12, 2 folds, BB calls $0.10, MP1 folds.

Flop: ($0.27) 9, J, J (2 players)
      BB checks, Hero bets $0.18, BB calls $0.18.

Turn: ($0.63) 3 (2 players)
      BB checks, Hero checks.

River: ($0.63) K (2 players)
      BB bets $0.16, Hero....

J'ai très mal joué cette main je trouve.

- Préflop je pense que c'est ok.
      - postflop je fais un continuation bet d'un peu pret 3/4 du pot. Je pensai pas être suivit par le vilain car la plupart du temps il fold après une mise sur un check

- Turn n'ayant rien et sachant que le vilain allai du coup me suivre je préfère check
      - River vu son comportement sur ce coup je le met pas sur un brelan de J. peut être un 9 vu son call ou une paire de K tout au +
  • 7 réponses
    • doomsfish
      doomsfish
      Basique
      Inscrit le 06.12.2011 Messages : 12
      on a aucune info sur vilan mais vu la taille de son stack ca doit etre un joueur recreatif . Ta line est correct pf f et son bet river represente pas un j a mon sens rarement qt je raise river all in il lachera jamais un k rarement un 9 vu que c'est un fish et dans sa range il y a une tone de kt k9 kj kq 9t q9 a9.. qu'il lachera pas river mais encore une fois on a pas d'info sur vilain.. mais bon on sera souvent payer par des mains qu'on bat donc le raise all in me semble ev+... apres je suis d'accord pour un raise mon chere mais on perd une tonne de value dans ces spot je penses
    • RoronoAS
      RoronoAS
      Bronze
      Aucune info sur le vilain car c'était peut être la 10ème main de la session (mais il les a toutes joué)
    • Apsara
      Apsara
      Bronze
      Inscrit le 22.01.2009 Messages : 5.601
      Salut,

Preflop ok.

Flop : Flop sec et donc je bet 1/2pot car vu le stack de vilain, je sais qu'il peut shove direct avec air et dans ce cas c'est impayable.

Turn : C'est une brique, qui n'est pas dans son range, donc je verrai bien un second barrel, on a montré pas mal de force preflop, flop donc bet 1/2 pot.

River : call, pas de raison de relancer.
    • cardz
      cardz
      Bronze
      Inscrit le 24.02.2011 Messages : 719
      Salut!

PREFLOP:

ok

FLOP:

si t'as un read comme quoi il fold apres un check, ok pour le cb
      lke probleme est qu'ici on aura pas beaucoup de cartes a barrel sur la turn a part l'A et le K
      il peut etre sur une PP, un J mal kické ça arrive chez ce genre de personnage, ou encore un 9x

TURN:

apres son call un check standart, il ne foldera rien sur cette brique, apparemment il a un petit quelque chose

range idem flop

RIVER:

quoi faire d'autre a part call, tu touches ton 6 outer il faut que tu mettes 0.16 pour environ 1 soit une cote fabuleuse et un easy call

dangereux de raise ici, apparement s'il fold pas mal aux cb c qu'il a touché le flop donc pas mal de Jx 9x et pp

Tableau : 9:diamond: J:spade: J:heart:  3:spade:  K:diamond:
             Equity  Victoire  Égalité
      MP2    51.12%    51.12%    0.00% { AhKs }
      MP3    48.88%    48.88%    0.00% { JJ-33, A9s, K9s+, QJs, Q9s, J2s+, T9s, A9o, K9o+, QJo, Q9o, J2o+, T9o }

pour les raises ça depend de tes read et de ce que vilain pourrait call, est ce qu'il call une pp inferieur, un 9 ? j'penses pas mais pourquoi pas, et si tu raises c'est un raise fold bien entendu (raise a 0.5 max) mais selon la range donné, il n'y a aucune raison de raise
    • RoronoAS
      RoronoAS
      Bronze
      Merci de votre analyse :)

Pour info voici la suite du coup :

Je call son bet river 0.16€ et je gagne le pot de 0.92€
      Vilain montre K:heart: 10:heart:
    • doomsfish
      doomsfish
      Basique
      Inscrit le 06.12.2011 Messages : 12
      C'etait sur vu les size bet mais pour moi tu perd enormement de value a juste call mathematiquement parlant le call est le 1er choix contre un joueur standart mais au vue des size bet et du profil on perd une tonne de value et le call est ev- par rapport au raise fold voir raise all in si on a un read precis
    • RoronoAS
      RoronoAS
      Bronze
      le raise m'es vraiment venu en tête mais sans aucune info vraiment exploitable et avec juste une pair j'ai préféré la joué safe... :(