Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL50/SH] top double paire vs c/r turn

• LaBonneJider
      LaBonneJider
      Bronze
      Inscrit le 15.01.2010 Messages : 2.250
      €0.25/€0.50 No Limit Holdem
      PartyPoker
      5 Players
      Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
      UTG (€53.86) 108bb
      Hero (CO) (€115.62) 231bb
      BTN (€51.25) 103bb
      SB (€50) 100bb
      BB (€53.95) 108bb

Pre-Flop: (€0.75, 5 players) Hero is CO J:spade: 10:club:
      UTG calls €0.50, Hero raises to €2.50, 1 fold, SB calls €2.25, 1 fold, UTG folds

Flop: 4:club: 6:club: J:heart: (€6, 2 players)
      SB checks, Hero bets €3.73, SB calls €3.73

Turn: 10:heart: (€13.46, 2 players)
      SB checks, Hero bets €8.38, SB raises to €16.76, Hero calls €8.38

River: 3:diamond: (€46.98, 2 players)
      SB bets €27.01, Hero ?

côte du pot 27%

Vilain est 26/13 sur 84 mains, pas de read si ce n'est qu'il semble faire des sizings assez bizarre (il 3bet x2, cbet 1/3 pot...)
  • 7 réponses
    • PokerIsBadBeat
      PokerIsBadBeat
      Black
      Inscrit le 17.06.2010 Messages : 798
      Call, tu va perdre contre 44,66,57 et gagner contre les tirages trefles, carreaux, KQ,89,QQ+
    • SauceCurryBis
      SauceCurryBis
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2010 Messages : 3.673
      Des infos sur vilain?
    • LaBonneJider
      LaBonneJider
      Bronze
      Inscrit le 15.01.2010 Messages : 2.250
      Maintenant j'ai des bonnes infos sur Vilain, mais au moment de la main j'avais aucun read, juste ses stats.
    • SauceCurryBis
      SauceCurryBis
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2010 Messages : 3.673
      Message original de LaBonneJider
      ses stats.
      ? :-)
    • pedretti44
      pedretti44
      Bronze
      Inscrit le 04.10.2010 Messages : 724
      je pense que je shove turn
    • counnet
      counnet
      Bronze
      Inscrit le 15.07.2010 Messages : 3.556
      Bonsoir,
      Selon moi, call turn pour fold river cela n'a aucun sens avec ta main.
      Qu'est ce qu'il peut avoir ?
      QQ+ aurait 3bet PF étant OOP.
      Un FD :club: a intérêt à checkraise un flop aussi sec.
      75s va jouer passif la plupart des cas sur ce flop et souvent fold la turn.
      Maintenant, certains joueurs avec JJ ne vont pas forcément 3bet. Avec un set floppé, la mode est pas mal à call le flop, s'assurer turn que les tirages ne rentrent pas pour raise ton Cbet.
      Plus surement, SB a TT, call ton Cbet qui est évident sur ce flop en étant IP, hit le turn et raise pour couper les D et value TP+. Dans cette configuration, seul JJ le bat. Ca c'est pour les mains qui te battent.

Maintenant il y a aussi des bluffs avec des draws qui sentent que le vent ne poussent pas dans leur sens, mais, même si tes stats sont peu fiables, ce sera rare avec un CC PF.

Disons que dans le brouillard tu peux fold ta main car tu peux te considérer battu très (trop ?) souvent.
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut Labonnejider,

• Préflop: ok

• Flop: cbet assez logique, on value surement des Tirages, des PP, des secondes paires et qq J

• Turn: 2eme barrel standard, désormais on value tout les J, toujours les trèfles. Je callerais simplement ici, car si il a brelan 44/66 de toute façon nous iront à tapis, avec un Fd je ne pense pas qu'il relancé ici, donc finalement sa range se compose à mon avis de brelan d'un coté et de main très faibles de l'autre. En relançant nous lui ferions à peu près tout, alors qu'il pourrait remettre une cartouche river, donc je bet/call

• River: Quasi aucune main nous bat et si il y a 44/66 en face setup main suivante. je vois pas vraiment de possibilité de passer compte tenu du petit nb de combi qui nous crush