Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL4/SH] AA pot 3bet vs. LAG sur board KTJ

• dunde13
      dunde13
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2012 Messages : 855
      Grabbed by Holdem Manager
      NL Holdem $0.04(BB) Replayer
      SB ($5.88)
      BB ($2.81)
      UTG ($4.82)
      UTG+1 ($9.49)
      CO ($5.04)
      Hero ($8.77)

Dealt to Hero A:club: A:diamond:

fold, UTG+1 raises to $0.12, fold, Hero raises to $0.44, fold, fold, UTG+1 calls $0.32

FLOP ($0.94) J:club: K:heart: T:spade:

UTG+1 checks, Hero bets $0.56, UTG+1 raises to $1.76, Hero calls $1.20

TURN ($4.46) J:club: K:heart: T:spade: 3:heart:

UTG+1 bets $2.04, Hero folds

Villain 32/27/25%F3bet/2AF
      J'ai été tight pendant les mains que j'ai joué contre lui.

Salut
      Préflop: aussi deep je pense que je peux mettre une ou deux blinds de plus.
      Postflop: Board vraiment moche, ça touche trop son range de call 3bet quand il me raise je pense que je call car j'estime que je suis de temps en temps devant et j'ai quelques outs vs. son range. Turn j'étais un peu tilté à ce moment là, j'allais vraiment call mais la time bank s'est terminé :transpire:

Des avis?
  • 2 réponses
    • toonnniii000
      toonnniii000
      Bronze
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 992
      Je call flop et turn aussi.

Par contre si tu estimes que son range de c/r sur ce flop en pot 3bet est trop fort pour ta main, tu peux trouver un fold flop, meuh bon avec 27 de pfr et 25% de fold3bet ça m'étonnerai que ce soit le cas.
    • Laphreizh
      Laphreizh
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 6.909
      Salut,

Préflop : Plus cher deep c'est pas du luxe.

Flop : Sa range de call 3bet deep OOP va ressembler à 22-JJ, 89s 9Ts, JTs, QJs ATs+ AJo-AQo. En NL5, je m'attends pas à ce que vilain c/r des mains comme TJ,QJ sur ce flop, il risque de la jouer plutôt passivement, de plus, je vois pas vilain bluff sur ce board qui touche quand même énormément ta range.

Quand il c/R, on peut imaginer qu'il a donc quelque chose comme :
      AQ,TT/KK/JJ, ce qui fait que t'es quand même pas mal crush et que t'as pas tant que ça d'outs.

Equity Gagné Égalité Perdu Main
      Joueur 1: 8,627 % 7,059 % 3,137 % 89,804 % AA
      Joueur 2: 91,373 % 89,804 % 3,137 % 7,059 % KK, JJ-TT, AQs, AQo

T'as 8.5% de chance de toucher tes outs sur la turn, et il te faut 26% d'équité pour avoir un call. Après, il faut aussi voir que si on touche, on un A, il est pas tout le temps clean et va souvent couper l'action, de même pour un Qx, donc je préfère fold directement.