Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL100/SH] TPTK vs raise flop

• custom14
      custom14
      Bronze
      Inscrit le 18.09.2008 Messages : 1.060
      Hold'em No Limit €0.50/€1.00
      5 players
      Converted with HandConverter.fr

Stacks:
      UTG - Hero (€101.50)
      CO (€194.18)
      BTN (€115.15)
      SB (€55.56)
      BB (€289.97)

Preflop: (€1.5, 5 players) Hero is UTG with A K
      Hero raises to €3, CO calls €3, 3 folds

Flop: 3 9 K (€7.5, 2 players)
      Hero bets €4.50, CO raises to €13.50, Hero calls €9

Turn: 9 (€34.5, 2 players)
      Hero checks, CO bets €24.50, Hero raises to €85 (all-in), CO calls €60.50

River: 7 (€204.5, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : €204.5 (rake €3)

19/16/5 / 1,5K hand
      raise cbet flop : 5%
      bet vs missed cbet turn IP : 100%

Comment auriez-vous joué cette main?
      Le fold au flop n'est pas un peu weak?
      A la turn fold? J'ai opté pour un ch/raise all in pour faire fold AK et ses tirages flush max ... reste que les set qui me paieraient dans cette situation car AA aurait 3 bet PF.
      On peut exclure le call car tout les :spade: me mettraient dans une situation inconfortable.
      Vos avis sont les bienvenue.
  • 6 réponses
    • MarieCharlotte
      MarieCharlotte
      Black
      Inscrit le 24.10.2008 Messages : 992
      raise cbet flop : 5%
      Tu peux fold flop.

bet vs missed cbet turn IP : 100%
      Pas du tout à prendre en compte ici hein, cette stat c'est quand t'es en position et que tu checkback en tant que relanceur preflop, a ce moment la il bet 100%.

Si tu décides de payer flop, c'est pour coucher s'il mise sur une blank de ce style.
      Si tu le vois quand bien même sur un tirage, mettre tapis n'a aucun intérêt, en payant tu pourras jouer la main parfaitement river et de plus tu n'iras jamais bluff turn donc ta range de shove turn (qui ne devrait même pas exister) est bien trop forte.
    • adrimam67
      adrimam67
      Bronze
      Inscrit le 18.11.2010 Messages : 3.734
      Message original de custom14
      J'ai opté pour un ch/raise all in pour faire fold AK et ses tirages flush max ... reste que les set qui me paieraient dans cette situation car AA aurait 3 bet PF.
      On peut exclure le call car tout les :spade: me mettraient dans une situation inconfortable.
      Je suis pas sur de comprendre ta première phrase... Tu veux lui faire fold ses draws et toutes les mains que tu bats et t'isoler contre ce qui te bat ?
      Le call n'est pas du tout à exclure, au contraire. C'est certainement la seule chose à faire et sur un river on a une décision assez facile vu que sa range est est fortement axé sur les FD (+ des made hands qui nous battent déja) donc easy fold sur un .

Comme a dit MarieCharlotte, on call pas au flop pour fold sur cette turn qui est une des meilleures pour toi. Mais le fold au flop est certainement meilleur contre ce genre de profil.
      Tu peux croire que tu te fais exploiter à fold TP dans ce spot mais en réalité c'est toi qui exploite le leak de ton adversaire qui est débalancé coté value.
    • custom14
      custom14
      Bronze
      avec un raise to cbet flop aux alentours de 12% , cmt auriez vous joué cette main du coup ?
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.319
      callx3

ici fold flop
    • custom14
      custom14
      Bronze
      ok thx ;)
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Salut Custom,

Preflop : Super

Flop : Je sais pas on parle de quel échantillon, mais 5% de raise cbet c'est à peu près set+ comme range, donc fold TPTK et exploite cette leak dans son jeu (sa trop grosse prévisibilité.)

Effectivement, si son raise est de 15%, je call et call down sur des briques t+r.

Turn : Tel que joué, notre seul espoir c'est qu'il check back, car la fois par année qu'il bluffait au flop, je doute qu'avec son profil il décide de continuer à bluffer au turn après ton call.

Ton shove a zéro intérêt selon moi. Dans les circonstances, ta main est un bluff catcheur et ce n'est jamais une bonne idée que de shover avec ce type de main, ca perd tout son sens.