Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL25/SH] 2 barrel OK ?( IP sur 2 joueur recreatif)

• Djoossetoss
      Djoossetoss
      Bronze
      Inscrit le 13.06.2010 Messages : 1.416
      $0.10/$0.25 No Limit Holdem
      PartyPoker
      6 Players
      Hand Conversion Powered by weaktight.com

SB :fish 60/0
      BB : unknow 35/17 sur 23 H

Stacks:
      UTG DJOOSS ($25.45) 102bb
      UTG+1 Player1 ($54.94) 220bb
      CO Player2 ($13.36) 53bb
      BTN Player3 ($32.36) 129bb
      SB Player4 ($8.34) 33bb
      BB Player5 ($25) 100bb

Pre-Flop: ($0.35, 6 players) DJOOSS is UTG 5:spade: 5:club:
      DJOOSS raises to $1, 3 folds, Player4 calls $0.90, Player5 calls $0.75

Flop: J:spade: 6:club: 10:diamond: ($3, 3 players)
      Player4 checks, Player5 checks, DJOOSS bets $1.50, Player4 calls $1.50, Player5 calls $1.50

Turn: J:club: ($7.50, 3 players)
      Player4 checks, Player5 checks, DJOOSS bets $5.25, Player4 folds, Player5 calls $5.25

River: 2:heart: ($18, 2 players)
      Player5 checks, DJOOSS checks

Final Pot: $18

les 2 barrel me semble ok pour value bluff les draw et bluff les mid paire grace a la doublette du J (car je suis contre des joueur recreatif)

par contre avec du recul le cbet flop me semble moins evident .

Player5 shows
      Q:diamond: K:diamond:
      DJOOSS shows
      5:spade: 5:club:

DJOOSS wins $16.80 (net +$9.05)

Player5 lost $7.75
      Player4 lost $2.50
  • 2 réponses
    • counnet
      counnet
      Bronze
      Inscrit le 15.07.2010 Messages : 3.556
      Bonsoir,
      Super compliqué quand tu en as 2 dans le coup.
      D'un coté il vont call 1 et 2 barrel avec 6x, 77, 88, 99, mais aussi avec toutes les OC qu'ils peuvent avoir.
      Après reste à voir si le raise ou donkbet avec un set fait parti de leur move ou s'ils vont le check call.

Perso, au flop déjà avec le J que ce genre de joueur aime bien CC, je ne suis pas sur de Cbet. Le fait qu'il y en ait 2 me pousserai surtout à check.
      Turn, il est certain que je ne Cbet pas vs 2 poissons capables de me call avec tout et n'importe quoi. Pour 50% j'ai tort, et pour 50% j'aurai raison sur toutes les mains.

Après voir leur profil dans le détail si tu l'as. Sont-ils capables de te call toutes les streets pour voir si leurs OC sont devant tes cartes ou pas ?
      Dans le cas contraire, c'est un check obligatoire avec ta main.

Sans read particulier de ce genre, et partant du principe que ta main a de la SD value, je pense que le check est meilleur que le bet any street.
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut Djossetoss !

J'aime pas vraiment ta ligne ici pour être franc :

Préflop :

OPR assez standard.

Tu te fais suivre par une grosse CS en SB et un joueur apparemment trop loose en BB bien que vu le sample on n'est loin d'en être sur (35/17 sur 23 mains çà peut se stabiliser vers un rapport VPIP/PFR plus correct à long terme, suffit qu'il ait eu un rush de mains à flat et non à raise ou que sais-je).

Flop :

Je CB pas ce flop :

T'es IP contre deux joueurs trop loose, t'as 4ème paire, tu ne value pas leur range en général évidemment et tu ne bluff que quelques rares mains meilleures. Et tu les feras pas assez souvent fold en général que pour prétexter bet pour récupérer la dead money du pot. Et pas vraiment question de partir dans du multibarrel vu les profils impliqués (une CS et un inconnu trop loose jusqu'ici) et quand ils suivent ce flop

Check behind et give up turn.

Turn :

Pas du tout d'accord avec le bet :

* C'est pas parce que tu value bet quelques mains que tu peux bet pour value. T'as jamais l'equity nécessaire vs leur range pour bet en value . Check ton equity vs Jx Tx 99-88 disons 98 Q9 QK et quelques GS....

* Le bluff encore une fois est à proscrire ici. Comme si un T allait fold (à part BB limite si c'est un bon joueur finalement mais son call flop serait optimiste alors). Et SB foldera jamais quoi que ce soit ici quasiment.

Bref check encore plus rapide qu'au flop :)

River:

Bon bah il est toujours temps de check ici, les raisons sont les mêmes que celles invoquées au turn sauf qu'ici forcément tu ne value vraiment plus rien donc si tu mises ce serait en bluff et c'est vraiment pas une bonne idée ici après les calls de vilain flop et turn, surtout sur cette river.

T'as la chance de battre encore les combos de quinte/backdoor flush ratés donc profite-en :)