Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL10/SH] Brelan freeplay all-in ?

• BetEagle777
      BetEagle777
      Bronze
      Inscrit le 14.10.2011 Messages : 162
      Bonsoir,

Hold'em No Limit €0.05/€0.10
      6 players
      Converted with HandConverter.fr

Stacks:
      UTG (€4.32)
      MP (€13.69)
      CO (€9.78)
      BTN (€16.60)
      SB (€7.84)
      BB - Hero (€10)

Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BB with K Q
      2 folds, CO calls €0.10, 1 fold, SB calls €0.05, Hero checks

Flop: 7 K 2 (€0.3, 3 players)
      SB checks, Hero bets €0.20, 1 fold, SB calls €0.20

Turn: K (€0.7, 2 players)
      SB checks, Hero bets €0.50, SB calls €0.50

River: 8 (€1.7, 2 players)
      SB checks, Hero bets €1.20, SB raises to €2.40, Hero raises to €9.20 (all-in), SB calls €4.64 (all-in)

Total Pot : €15.78 (rake €1.03)
      Hero shows K Q (three of a kind, Kings)
      SB shows 8 8 (a full house, Eights full of Kings)

SB wins €14.75 from pot

SB est 32/6/0/0.4/31 (VPIP/PFR/3bet/Agg/hands)

preflop : raise KQo au BB ou pas ?

flop et turn : pas de problème pour value 2/3~3/4 du pot ?

river : face à un vilain aussi peut agressif (même si le sample n'est pas grand), son raise sera rarement un bluff je pense. Faut-il call ou raise river du coup ? (fold impensable étant donné la côte)

PS : peut-être que je suis trop result oriented ^^
  • 2 réponses
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut BetEagle777 !

Préflop :

Ici tu rates un petit isolation raise je pense. A priori CO est lmauvaise et plutôt loose passif vu son limp, et pour SB malgré le faible sample on voit bien qu'on se dirige également vers un profil semblable à priori. Donc ici je raise a environs 6/7bb (plutôt 7 vu les risques de se retrouver en sandwich).

Flop :

As played on dit souvent que dans les pots limpés on ne joue que pour DP+ mais bon avec un niveau suffisant et dans certaines situations on peut évidemment descendre un peu plus bas. Ici aucun soucis pour bet pour value imo.

Niveau sizing je monte a 23 cent je pense :)

Turn :

Best turn ever donc bet obligatoire, sizing pas mal mais vu que vilain est une CS et qu'il ne fold rien de sa range sur cette turn (7x 2X ace high Kx et pocket vont trouver cette turn parfaite pour call) je monte quasiment à 60 cent limite :)

River:

Bet/call :

* Bet pour value évidemment (d'ailleurs encore une fois tu mises trop faiblement, hésite pas à miser fort quand tu touches contre un fish loose passif)

* Call vu la cote mais quand un joueur apriori passif se réveille, et qu'en plus il prend la ligne c/c c/c c/min raise çà pue vraiment.

Re raise serait surjoué imo, faudrait être sur qu'il prenne la même ligne avec tous ses Kx pour pouvoir broke river et c'est loin d'être sur. Donc je recommande la prudence et easy call évidemment vu la cote.
    • BetEagle777
      BetEagle777
      Bronze
      Inscrit le 14.10.2011 Messages : 162
      Ok merci beaucoup pour l'analyse détaillée