Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL10/SH] 99 overpair shove ?

• BetEagle777
      BetEagle777
      Bronze
      Inscrit le 14.10.2011 Messages : 162
      Bonjour,

Hold'em No Limit €0.05/€0.10
      6 players
      Converted with HandConverter.fr

Stacks:
      UTG (€28.66)
      MP (€13.47)
      CO - Hero (€10.15)
      BTN (€7.41)
      SB (€3.25)
      BB (€15.35)

Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is CO with 9 9
      2 folds, Hero raises to €0.40, BTN calls €0.40, SB calls €0.35, 1 fold

Flop: 8 4 4 (€1.3, 3 players)
      SB checks, Hero bets €0.90, BTN raises to €2.70, SB folds, Hero raises to €9.75 (all-in), BTN calls €4.31 (all-in)

Turn: 8 (€15.32, 2 players, 2 all-in)

River: J (€15.32, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : €15.32 (rake €1)
      Hero shows 9 9 (two pair, Nines and Eights)
      BTN shows K K (two pair, Kings and Eights)

BTN wins €14.32 from pot

BTN est 26/21/0/3.3/43 (VPIP/PFR/3bet/agg/hands)

Preflop : raise standard

Flop : Cbet standard aussi. Et puis face au raise peut-on trouver un fold ? Vilain me parait plutôt reg et en plus je ne pense pas avoir beaucoup de fold equity, du coup mon shove est-il un erreur sur ce dry board?
  • 1 réponse
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut BetEagle,

Préflop : relance standard pour la force de notre main évidemment

Flop : Comme tu l'a dit, cbet standard, néanmoins je pense que ta mise est un peu forte, en général plus le flop est sec plus il correct de réduire la taille des sizings, ici on ne misera que rarement plus de 2/3 du pot.
      Ensuite compte tenu de ces stats on peut imaginer qu'il n'y a pas de 4x dans sa range mis a part peut 45s et encore, donc la seule main qui aurait amélioré et qui nous battrait serait 88. Hors avec cette main là je le vois mal relancer directement sur un tel flop.
      On peut aussi imaginé qu'il aurait reraise une main comme TT+ donc perso je n'aurait pas folder ici, sa range se composant plutôt probablement de bluff ou de 8x.
      De plus la taille de son tapis ne laisse pas pensé que c'est un joueur régulier, à partir de là, partir à tapis me semble tout à fait justifier.
      Entre la possibilité qu'il surjoue ou qu'il bluff et son stack, nous avons je pense un push EV+