Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL50/HU] C/R river ok ?

• Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.018
      PokerStars - €0.50 NL (2 max) - Holdem - 2 players
      Hand converted by PokerTracker 3

Hero (BB): €97.43
      SB: €68.03

SB posts SB €0.25, Hero posts BB €0.50

Pre Flop: (€0.75) Hero has A:club: T:heart:

SB raises to €1.50, Hero calls €1.00

Flop: (€3.00, 2 players) 3:club: 2:diamond: K:spade:
      Hero checks, SB bets €2.00, Hero calls €2.00

Turn: (€7.00, 2 players) Q:spade:
      Hero checks, SB checks

River: (€7.00, 2 players) J:spade:
      Hero checks, SB bets €4.00, Hero raises to €15.00,
      SB calls €11.00Hero shows A:club: T:heart: (Straight, Ace High) (Pre 65%, Flop 13%, Turn 16%)SB mucks 4:spade: K:club: (One Pair, Kings) (Pre 35%, Flop 87%, Turn 84%)Hero wins €35.50

Flop call A hi souvent la nuts ici surtout avec ce kicker contre un mec qui va pas masse barrel en bluff.

Turn ...

River: Si je check je rep 2x 3x Ahi si je bet je rep Kx float chattage Qx

Sachant qu'il va pas call 2x 3x sur ce rundown, mais va surement value Qx, peut être même Jx, est ce qu'un C/R est profitable ?

Est ce qu'ici un C/R est profitable si c'est vous le vilain ? A quel point vous aller vb thin river à la place de vilain ?
  • 5 réponses
    • koune123
      koune123
      Bronze
      Inscrit le 21.11.2009 Messages : 263
      dac avec ton analyse de ton point de vue

ici a sa place je pense qu'on peut value jt+ pour value toutes tes pokets
    • Overdozz
      Overdozz
      Bronze
      Inscrit le 19.05.2007 Messages : 1.712
      ton c/r représente tellement rien qu'il va te call light sans doute et donc semble viable.
    • MarieCharlotte
      MarieCharlotte
      Black
      Inscrit le 24.10.2008 Messages : 992
      Tu peux mettre beaucoup plus river (genre 24).

Comme j'ai pu te dire en coaching c'est un spot dans lequel ta range perçue c'est Ah, et t'auras très rarement une DP. T'auras quelques FD mais ils sont pas si nombreux que ça, de plus la flush n'est quasi pas dans sa range perçue donc tu pourrais être tenté de bluffraise river. Et main jouée tricky + chattage = overbet :) Toutes les conditions sont réunies.

Attention à ne pas faire ça en bluff en premier lieu car tu te feras call une tonne. A l'avenir, bet avec cette main et x/r des bluffs devient mieux.
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.018
      Message original de MarieCharlotte
      Tu peux mettre beaucoup plus river (genre 24).

Comme j'ai pu te dire en coaching c'est un spot dans lequel ta range perçue c'est Ah, et t'auras très rarement une DP. T'auras quelques FD mais ils sont pas si nombreux que ça, de plus la flush n'est quasi pas dans sa range perçue donc tu pourrais être tenté de bluffraise river. Et main jouée tricky + chattage = overbet :) Toutes les conditions sont réunies.

Attention à ne pas faire ça en bluff en premier lieu car tu te feras call une tonne. A l'avenir, bet avec cette main et x/r des bluffs devient mieux.
      Thx :) Oué je me disais bien que j'ai encore fail sur le sizing grrrrrr. J'y travaille, merci de ton aide en particulier. (et aux autres obv)
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      Salut Kana

FLOP:

si il y a un bien un board pour float OOP, c'est bien celui là, surtout si tu penses qu'il ne 2nd barrel pas beaucoup en bluff

TURN:

tu pourrais envisager le check/raise en fait ici, tu montres tellement de force, en semi bluff avec un gutshot même OOP ça peut être tout à fait EV+

(edit: mais après avoir vu sa main qu'il check behind une top paire, peut être que c'est moins EV+ que prévu vu qu'il ne value pas très thin turn donc quand il bet il a souvent une main forte)

RIVER:

le check/raise semble pas mal puisque tu ne représentes rien, l'idéal c'est que ça soit un joueur qui réfléchi un peu et pas un nit qui regarde l'action sans réfléchir à ta range et à sa range perçue.

Comme marie charlotte, tu peux te permettre de raise plus fort, tu representeras encore plus un bluff.