Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL400+/SH] AJ sur K97r vs reg tendance cs

• ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.319
      Grabbed by Holdem Manager
      NL Holdem $4(BB) Poker Stars
      Hero ($408)
      BB ($667)
      UTG ($1,076)
      CO ($161)
      BTN ($400)

Dealt to Hero A:heart: J:spade:

fold, fold, BTN raises to $10, Hero raises to $34, fold, BTN calls $24

FLOP ($72) 7:heart: K:diamond: 9:club:

Hero bets $36, BTN calls $36

TURN ($144) 7:heart: K:diamond: 9:club: 5:club:

Hero bets $96, BTN calls $96

RIVER ($336) 7:heart: K:diamond: 9:club: 5:club: 3:spade:

Hero bets $242 (AI), )

vilain est un reg 25/20 que je connais (et inversement) tres bien

il a treeeeeeeeeees straight forward, 0 moove chelou, 0 c/r en bluff
      ces seuls bluffs sont le float et le 3barrel

j'ai remarqué qu'il call souvent 2 barrels pour fold au 3e, meme si en ce moment il aime a me call river parce qu'il me suspecte de bluffer comme un gros gros porc

ici il call pf avec plein de merdes suited (il call 3b 33% et 4b 9%)

vu la texture du board, et le peu de draws que je rep, je pense que 3 barrels est le mieux ici vu qu'il y a peu de Kx dans sa range
      mais bon un call de sa part avec JJ/TT/9x ne me choquerait pas tant que ca venant de cet adversaire

cbet et give up est totalement spewy ici car il call bcp flop, moins turn mais il adore float en tout cas

bref c/f flop, 2 barrels ou 3 barrels?
  • 15 réponses
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.035
      Fold il va te call avec
      J9s mdr

C/F turn, je te regardais vite fait quand t'as joué cette main. J'ai pas compris.
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Message original de Kana54
      Fold il va te call avec
      J9s mdr

C/F turn, je te regardais vite fait quand t'as joué cette main. J'ai pas compris.
      j'ai remarqué qu'il call souvent 2 barrels pour fold au 3e

this
    • Falber
      Falber
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2009 Messages : 7.194
      C'est un spot de 0 ou 3 avec les info que tu donnes imo. 2 barrel contre un autre gus ça serai cool mais si tu le suspect de te double float une tonne ça devient obviously bof.

Si tu penses qu'il te voit déjà bien aggro ça devient un peu abusé de 3barrel 100% de ta range de bluff, puisqu'ici tu as quand même quasiment jamais d'amélioration a ta main (a part les carte qui touchent la range de vilain lol) c'est un bon spot de give up flop imo.

et aussi quand on check flop on est pas obligé de check/fold tout le long, si il check back flop ça peut être rigolo de bet turn shove river des fois, enfin bon des fosi c'est atroce mais si il t'imagine comme je t'imagine, c'est à dire avec 100% de cbet d'habitude sur ces flop, quand tu check il peut être légitimement suspicieux et donc finir par se lvl a faire de mauvais fold. maaaybe

C'est cool que tu post ton thinking process avec la main. :D
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      ouais j'ai fais des efforts t'as vu :)
    • alex06330
      alex06330
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2009 Messages : 1.350
      Si tu sais qu'il te float bcp ou qu'il call bcp tes cbet avec des snd pair par exemple et quitte a bluff je pense qu'un c/r turn représente bcp + de force et tu vas le faire folder un bon paquet de mains qui te battent.
    • SauceCurryBis
      SauceCurryBis
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2010 Messages : 3.673
      avec les infos que tu donnes sur vilain + ta main + le board, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu veux 3 barrels dans un spot comme ça.

Imo c/f turn.
    • Falber
      Falber
      Bronze
      non et non
    • alex06330
      alex06330
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2009 Messages : 1.350
      Pkoi et pkoi ?
    • Falber
      Falber
      Bronze
      Ptin je sais pas moi, j'ai lancé deux fois une pièce, ça a fait deux fois pile>>> non et non.
    • Falber
      Falber
      Bronze
      Pour pas troll, j'dis pas que j'ai forcément raison, mais essaye de te mettre a ma place et d'imaginer les arguments qui font que ça serai vrai ce que je dis.
    • SauceCurryBis
      SauceCurryBis
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2010 Messages : 3.673
      Message original de Falber
      Ptin je sais pas moi, j'ai lancé deux fois une pièce, ça a fait deux fois pile>>> non et non.
      :f_thumbsup:
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Salut Ilares,

Preflop : Pas de problème avec ce 3bet en value

Flop : Normalement, sur ce board super sec, mon plan est d'y aller de 2 barrel ou de zéro. Je vois rarement l'utilité d'un troisième à moins que le déploiement du board s'y prête. Par contre, un seul est très spewy aussi car il y a beaucoup trop de mains qui vont call une fois pour voir ce qu'on va faire.

Ceci étant dit, avec ton read sur ce mec, je pense que tu pourrais c/f direct au flop. C'est dur de ne pas trop être result oriented et surtout de savoir si ton commentaire du "il peut me call avec 9x river ici" est causé par cette main ou si c'était un read que tu avias avant, mais si c'est le cas, tu devrais changer ta stratégie contre cet adversaire soit 3bet mega mergé et value bet comme un porc. Sinon, tu give up et ce jusqu'à ce qu'il se réadapte, etc etc...

Turn : Mais tel que joué, une fois que tu as misé une fois, je pense que tu es malgré tout obligé de miser. Je n'aime pas un crai sur cette texture de board, je préfère garder ça pour les board très drawy où mon range est pas mal plus loose.

River : Meh... Comme je disais plus haut, je give up contre la grosse grosse majorité des joueurs, l'exception serait contre le mec que je suspecte de me double float trop... si c'est le cas, je suppose que je peux vivre avec ton move (attention de ne pas confondre double float et bluff catch mega thin)
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.035
      Message original de Vinny80
      Salut Ilares,

Preflop : Pas de problème avec ce 3bet en value

Flop : Normalement, sur ce board super sec, mon plan est d'y aller de 2 barrel ou de zéro. Je vois rarement l'utilité d'un troisième à moins que le déploiement du board s'y prête. Par contre, un seul est très spewy aussi car il y a beaucoup trop de mains qui vont call une fois pour voir ce qu'on va faire.

Ceci étant dit, avec ton read sur ce mec, je pense que tu pourrais c/f direct au flop. C'est dur de ne pas trop être result oriented et surtout de savoir si ton commentaire du "il peut me call avec 9x river ici" est causé par cette main ou si c'était un read que tu avias avant, mais si c'est le cas, tu devrais changer ta stratégie contre cet adversaire soit 3bet mega mergé et value bet comme un porc. Sinon, tu give up et ce jusqu'à ce qu'il se réadapte, etc etc...

Turn : Mais tel que joué, une fois que tu as misé une fois, je pense que tu es malgré tout obligé de miser. Je n'aime pas un crai sur cette texture de board, je préfère garder ça pour les board très drawy où mon range est pas mal plus loose.

River : Meh... Comme je disais plus haut, je give up contre la grosse grosse majorité des joueurs, l'exception serait contre le mec que je suspecte de me double float trop... si c'est le cas, je suppose que je peux vivre avec ton move (attention de ne pas confondre double float et bluff catch mega thin)
      Ou de zéro ? tu give up defois sur des boards dry ? :s_frown:
    • adrimam67
      adrimam67
      Bronze
      Inscrit le 18.11.2010 Messages : 3.734
      Contre un mec qui va nous calldown hyper light c'est pas mal de c/f flop de temps en temps et 3barrel mergé.
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      exact... si tu es à l'aise de le value towner 3 streets avec A9 ici, ça commence à être chaud d'essayer de le bluff!