Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL200/SH] 22 raise cb sur A84s et barrels

• ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.221
      Grabbed by Holdem Manager
      NL Holdem $2(BB) Poker Stars
      SB ($80)
      BB ($213)
      UTG ($203)
      UTG+1 ($89.17)
      Hero ($503)
      BTN ($121)

Dealt to Hero 2:diamond: 2:heart:

UTG raises to $6, fold, Hero calls $6, fold, fold, fold

FLOP ($15) 8:diamond: 4:diamond: A:spade:

UTG bets $10, Hero raises to $30, UTG calls $20

TURN ($75) 8:diamond: 4:diamond: A:spade: 6:club:

UTG checks, Hero bets $48, UTG calls $48

RIVER ($171) 8:diamond: 4:diamond: A:spade: 6:club: Q:diamond:

UTG checks, Hero bets $120

24/19/2.8/26
      opr 24% utg
      fodl raisqe cb50

je pense qu'Ax va avoir bcp de mal a call 3barrels, surtout si un sort
      de plus il a un gros opr% utg donc je pense que mon moove au flop est ev max

turn je continue comme si j'avais A4s/A8s/44/88

river meme AQ a du mal a call je pense, donc easy shove non?

voyez vous autre chose qu'Ax dans la range de vilain? des sets? des dp? des fd?
  • 9 réponses
    • jmfff
      jmfff
      Bronze
      Inscrit le 13.08.2010 Messages : 1.818
      Pour la river ça va dépendre surtout de l'image que vilain a de toi. S'il te sait capable de bluff un carreau il peux call un bon As.
      Ne peut-il pas jouer un tirage couleur de la sorte non plus ? Il suivrait ton raise pensant avoir de la côte implicite .
    • Arnfast
      Arnfast
      Black
      Inscrit le 17.08.2007 Messages : 2.169
      D'expérience, si il a call turn, il va trèèèèèèèèèèèèèèès souvent call la river. J'arrête généralement mon bluff sur le turn et c/f la river.

Et honnêtement, je suis pas sûr que tous les vilains sont capables de lâcher Ax. Les mauvais joueurs le feront pas, les bons vont te bluff catch.
    • MarieCharlotte
      MarieCharlotte
      Black
      Inscrit le 24.10.2008 Messages : 992
      Fold flop
    • xclairex
      xclairex
      Black
      Inscrit le 12.07.2010 Messages : 4.877
      Message original de MarieCharlotte
      Fold flop
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.221
      Message original de xclairex
      Message original de MarieCharlotte
      Fold flop
      donc fold pf vu qu'il opr utg 24%?
    • MarieCharlotte
      MarieCharlotte
      Black
      Inscrit le 24.10.2008 Messages : 992
      Non, t as pas besoin que la range d'un joueur soit nutsée pour le destack, les joueurs qui font des erreurs ça arrive, même les bons, ce thread en est la preuve.
      Et avec l'image que t as chaque set touché est très susceptible de prendre un stack bien plus souvent que pour la majorité des joueurs.
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Salut Ilares,

Preflop : Ok pour le call, même si UTG est loose, il va c/f des fois au flop, tu vas flopper des "draws" qui peuvent se jouer aggro, un fish derrière peut call, etc.

Flop : Donc, je pense aussi que c'est un fold. C'est pas ------EV, mais c'est certainement très prêt de EV zéro. Comme d'habitude, bluffer sans outs ça nous met constemment dans de sales draps pour le reste de la main.

Turn : Tel que joué, je pense que dois continuer ton bluff. AJ, AQ devrait commencer à trouver le call moins attrayant et ton range reste normalement très fort (c'est pas comme si on pouvait te mettre sur 22 ici....)

River : Je suis pas trop d'accord avec les avis de give up. Sur une brique river, j'aurais give up aussi, mais pas sur un . Si tu es pour bluffer ce board au flop, tu as pas le choix de continuer imo sur le draw qui rentre. Ton sizing est parfait selon moi.
    • LaBonneJider
      LaBonneJider
      Bronze
      Inscrit le 15.01.2010 Messages : 2.250
      Perso ça me semble jamais une erreur de shove cette river vu que nos semi bluff on hit et qu'on va toujours push river nos mains de value flop (ie. set et double paire).

Bref, quand on bet cette river on a une main de value trop souvent pour que vilain puisse bluff catch profitablement.
      Et si t'as décidé de bluffer flop dans ce spot, c'est parce que tu sais que vilain est capable de faire des bons fold.

En micro/small stackes, on rencontre des reg qui raise beaucoup en bluff le flop mais qui ne value bet pas assez fin, et qui vont donc check back set/2p river quand la flush rentre.
      Face à ce type de profil, on doit bluff catch avec Ax.
      Mais ça m'étonnerais que tu ais ce profil.
    • xxSargexx
      xxSargexx
      Bronze
      Inscrit le 21.06.2012 Messages : 153
      Retrouvez en exclu mon prochain livre "Je clic,je hit"