Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL2/SH] AKo Que faire au Turn

• RoronoAS
      RoronoAS
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2011 Messages : 135
      Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (7 handed)

Known players:
      CO:
      $6.95
      BU:
      $5.00
      SB:
      $2.72
      BB:
      $1.37
      MP1:
      $1.07
      MP2 (Hero):
      $2.08
      MP3:
      $1.66

Preflop: Hero is MP2 with A, K.
      MP1 calls $0.02, Hero raises to $0.08, 3 folds, SB calls $0.07, 2 folds, MP1 folds.

Flop: ($0.2) 6, 4, 8 (2 players)
      SB bets $0.14, Hero calls $0.14.

Turn: ($0.48) Q (2 players)
      SB bets $0.30, Hero...

Aucune info sur le vilain. C'était ma 1ere main sur cette table... Vu le flop j'ai suivit, bien que j'ai hésiter à raise...

Arrivé au Turn il mise 3/4 du pot, je me dit qu'il a peut être chopé les Piques ou sa dame.

Quel est la meilleur option une fois ici ?

Merci :)
  • 3 réponses
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut roronoAS !

Préflop :

Isolation/Value raise assez classique. Je trouve pas contre le sizing trop faible.

La formule que j'emploie en nano limite est plutôt : 4BB d'open raise + 1 * limpeur + 1 ou 2 si OOP et/ou si beaucoup de joueurs ou un gros fish impliqués

Donc ici je raise a 5/6bb selon la table et MP1. Standard plutôt à 5bb.

Flop :

Franchement ici , en NL2 de surcroit, et sans connaitre vilain te prends pas la tête et snap fold le flop. T'as deux overcard pas clean, si tu float c'est pour bluff certains spots turn et c'est pas recommandé en micro (et surtout contre des inconnus). Si encore t'avais un backdoor ou des infos sur vilain ...

Bref ici fold et next hand :)

Turn :

Fold encore plus facile ici face à un second barrel alors que la flush rentre et que t'as air total... Là y a vraiment plus de question à se poser :tongue:
    • RoronoAS
      RoronoAS
      Bronze
      ça a l'air tellement logique maintenant que tu le dis :D

Merci :P
    • RoronoAS
      RoronoAS
      Bronze
      Maintenant si j'étais le 1er à parler en post flop un cbet aurai été de mise ou un check?

Je pense que j'aurai cbet et avisé au turn ou cbet/fold si le vilain re-raise au flop + c/f au turn si pas de bonne carte.