Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL4/SH] AA sur 3T7s

• nosyt
      nosyt
      Bronze
      Inscrit le 09.06.2012 Messages : 404
      On Game, $0.02/$0.04 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
      Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BB: $5.13 (128.3 bb)
      MP: $4.19 (104.8 bb)
      CO: $1.20 (30 bb)
      BTN: $1.86 (46.5 bb)
      Hero (SB): $4.73 (118.3 bb)

Preflop: Hero is SB with A A
      2 folds, BTN calls $0.04, Hero raises to $0.20, BB raises to $0.70, BTN folds, Hero calls $0.50

Flop: ($1.44) 3 T 7 (2 players)
      Hero checks, BB checks

Turn: ($1.44) 9 (2 players)
      Hero checks, BB bets $0.72, Hero folds

Salut,

Vilain : 32/27/1.5 sur 79 hands
      3bet 24(18)
      cbet 40(10)

Préflop : Vilain raise assez loose, un 4 bet fera fold une grande partie de sa range, j'opte pour le call pour garder toutes ses mains moyennes.

Flop : Board monocolore, je comptais C/R ici. Une erreur vu son pourcentage de cbet malgré le faible sample?

Turn : C/f Il a trop souvent la flush ici pour trouver un call.
  • 2 réponses
    • rolls33
      rolls33
      Bronze
      Inscrit le 15.03.2011 Messages : 1.817
      Salut,

A ces limites là te poses pas la question de est ce que je vais lui faire fold des mains en 4bet. C'est value, value, value et donc ça implique PF aussi. Donc 4bet ici.

Ensuite prends le lead si il ne le prends pas tu n'as pas d'AS :diamond: donc le check ne t'apportera rien si jamais un autre carreau tombe. Bet/f flop et avise turn.

++
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut tkr13005 !

Je rejoins plutôt l'avis de rolls ici :)

Préflop :

Isolation/Value raise classique. Sizing à 5bb standard, t'aurais également pu mettre 6bb vu que t’allais être OOP. Soit.

Après le 3bet comme le dit rolls, les joueurs sont beaucoup trop mauvais en moyenne et ont trop de mal à lâcher leurs mains que pour commencer à slowplay. Accessoirement les high 3better de cette limite sont souvent soit d'énormes fish qui te suivront avec des poubelles même si tu 4bet, soit des mecs qui 3bet mergé beaucoup trop large et qui seront quand même tenté de suivre. Pensant avoir la cote si tu min 4bet

Donc 4et à genre 1,5 ici pour lui donner envie de call :)

Et gaffe quand même que le sample est très limite ici, même si visiblement vilain a en effet l'air un peu trop agressif.

Flop :

Muarf entre le donkbet et le c/r mon coeur balance, vu que ce genre de joueurs va souvent avoir tendance à CB large dans un 3bet pot surtout, mais que d'un autre côté le board est dégueu et que 9 turns tuent totalement la valeur de ta main. Les deux se valent je pense. Bon vu qu'il a CB que 40% du temps jusqu'ici disons que je lead.

( t'es quand même tombé sur le flop dégueu par excellence)
      Turn :

As played easy check/fold évidemment :)
      River: