Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL25/SH] Encore 2P turn et raise d'un tag (SB Vs BB)

• Saskwash
      Saskwash
      Bronze
      Inscrit le 15.05.2011 Messages : 352
      Table en train de casser, plus que trois regs (ou plutot jouant souvent..).
      BB : 23/20 3bet : 10%, F to Steal : 65%
      raise flop : 3% raise turn : 22%,
      Moi tjrs pareil 21/16, 25 % de steal

PartyGaming - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 3 players
      Hand converted by PokerTracker 3

BTN: €26.85
      Hero (SB): €22.54
      BB: €48.32

Hero posts SB €0.10, BB posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has T:diamond: Q:spade:

fold, Hero raises to €0.75, BB calls €0.50

Flop: (€1.50, 2 players) 2:spade: 7:club: T:spade:
      Hero bets €1.05, BB calls €1.05

Turn: (€3.60, 2 players) Q:diamond:
      Hero bets €2.52, BB raises to €7.50, Hero raises to €20.74 and is all-in, BB calls €13.24

River: (€45.08, 2 players) 8:club:

BB shows 3:spade: A:spade: (High Card, Ace) (Pre 58%, Flop 43%, Turn 18%)
      Hero shows T:diamond: Q:spade: (Two Pair, Queens and Tens) (Pre 42%, Flop 57%, Turn 82%)
      Hero wins €43.08

Mon open est un poil loose mais bon...
      La main ressemble fortement à une précédente postée mais là il n'y a pas de fish supplémentaire.
      J'hésite sur le fold, le call difficile à faire car le tapis restant serait ridicule, me disant que l'on, était entre regs qui se cherchent un peu je shove (pas eu le réflexe de regarder toutes les stats)
      Qd je le vois call, je me dis aie... et là il paie hors cote avec tirage :spewy pour un reg non ? (En tout cas j'ai bien pris la note !!)

Mon shove est il correct ?
  • 5 réponses
    • toxone13
      toxone13
      Bronze
      Inscrit le 18.04.2009 Messages : 4.341
      Ben le mec rep vraiment pas grand chose ici. QT, Q7, Q:spade: X:spade: mais vu que t'a la Q c'est mort, maybe K:spade: J:spade: . Je ne pense pas qu'il puisse jouer un set comme ça sur ce flop, donc il a un draw ou une main faite inférieure. Je snap shove.
    • Mrikx
      Mrikx
      Basique
      Inscrit le 29.06.2012 Messages : 43
      A partir du moment où il te paye avec ce type de main turn, je pense que t' as raison de shove.

Pré-flop je trouve ça effectivement loose comme open vs ce type de joueur.
    • Overdozz
      Overdozz
      Bronze
      Inscrit le 19.05.2007 Messages : 1.712
      Tu peux open cette main, si t'es pret à 4bet light, il sera plus enclin à fold à ce moment la. Sinon c'est vrai qu'il fold pas suffisamment au steal pour open cette main de base.

Flop ok.

Turn Il va jouer comme cela 22, 77, dp que tu crushs, fd , A :spade: Q, voire KQ. Range assez large correspondant à son % de raise turn je pense. Il a beaucoup de fe dans ce cas précis puisque tu va plus souvent barrel la Q en bluff par exemple. Donc avec tout ceci, on peut broke easy la top dp et prendre la note qu'il fait ca avec fd.
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut Saskwash,

Préflop : A 3 joueurs à table et en bataille de blind, sa me semble plus que correct d'ouvrir QT ici, je ne trouve pas cette ouverture loose, même si il call un peu trop QT se défendra plutôt pas mal.

Flop : cbet standard, on value des T des tirages quintes, couleurs

Turn : à nouveau, aucun pb à 2barrel on value à nouveau bcp de mains.
      Quand il raise et même si de manière générale le raise turn montre bcp de force, ici nous avons quand même top 2 et mis à part 22/77 assez peu de mains nous battent. Il pourrait joué de la sorte, un KJs, 89s, peut etre une Q bref, un panel de main bien plus large que ce que nous avons besoin.

Avec une simple TP on va trouver un fold, mais généralement avec Top 2 on va pouvoir allez au bout ici, car seul un brelan nous bat, et nous battons encore largement des combo draw et toutes les autres DP
    • Saskwash
      Saskwash
      Bronze
      Inscrit le 15.05.2011 Messages : 352
      Étant donné son taux de 3 bêtement, je 4 bêt light les yeux fermes...
      Il à un fold to 4 bet de 75 %....et même si il relance il doit qd même fold, ma rangé de shove ici est quasi nulle ....