Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL10/FR] QQ vs tirage flush

• 5bunad5
      5bunad5
      Bronze
      Inscrit le 03.07.2011 Messages : 54
      Jusqu'au flop, rien ne me semble anormal, je pense qu'il aurait également suivi un contibet plus élevé - Villain est 57/9.
      Au turn, je pense qu'il a trouvé son tirage et il me semble qu'avec la cote implicite le call est bon ?

Ipoker, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 8 Players
      Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

UTG+2: $11.79 (117.9 bb)
      MP1: $12.86 (128.6 bb)
      MP2: $10 (100 bb)
      MP3: $9.43 (94.3 bb)
      CO: $3.49 (34.9 bb)
      Hero (BTN): $5.43 (54.3 bb)
      SB: $4.43 (44.3 bb)
      BB: $9.58 (95.8 bb)

Preflop: Hero is BTN with Q Q
      5 folds, Hero raises to $0.30, SB folds, BB calls $0.20

Flop: ($0.65) 4 Q 9 (2 players)
      BB checks, Hero bets $0.48, BB calls $0.48

Turn: ($1.61) 6 (2 players)
      BB bets $1.20, Hero calls $1.20

River: ($4.01) 8 (2 players)
      BB bets $2, Hero folds

Results:
      $4.01 pot ($0.26 rake)
      Final Board: 4 Q 9 6 8
      Hero mucked Q Q and lost (-$1.98 net)
      BB mucked and won $3.75 ($1.77 net)
  • 3 réponses
    • rolls33
      rolls33
      Bronze
      Inscrit le 15.03.2011 Messages : 1.817
      Salut,

Je penses que sur le moment je call river. Mais en faite pour moi t'as bien joué ta main.

PF : OR std
      F : bet std
      T : Call aussi disons que le raise te mettrait dans une mauvaise situation, se serait surjoué.
      R : Je pense que le fold est pas mauvais du tout.

Imo il a pas mal de draw au flop que ce soit flush ou quinte et les deux sont rentré donc tu bats peu de main qui auront cette ligne. C'est peut être weak mais je pense que le fold est préférable, donc NH.

++
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut,

Préflop : relance standard évidemment

Flop : cbet logique, nous avons les nuts et devons essayer de valoriser notre main au maximum. La taille de ta mise est ok.

Turn : Même si la flush rentre, tu tires encore le full comme tu l'a dit mais éventuellement une flush aussi avec ta dame donc folder ici serait contre productif.
      Relancer ne serait surement pas non plus une bonne option car nous lui ferions éventuellement passer ces bluffs ou mains moyennes.

River : je call, encore une fois la taille de ton tapis ne te permet pas vraiment de passer, il pourrait avoir une flush certes, mais aussi un brelan inférieur,une double paire etc... et donc compte tenu de la côte offerte le call sera préférable.

PS : même remarque que sur l'autre main pour la taille de ton stack
    • rolls33
      rolls33
      Bronze
      Inscrit le 15.03.2011 Messages : 1.817
      Erf j'avais pas vu son stack est le fait qu'il était ultra commit river.

Sinon pour sa défense et jouant sur le même réseaux, toujours pas d'autorebuy chez Ipoker mais c'est vrai qu'il faut toujours penser à recave dès qu'on perds un pot.

++