Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL10/SH] T8s limp SB ?

• BetEagle777
      BetEagle777
      Bronze
      Inscrit le 14.10.2011 Messages : 162
      Bonjour,

Hold'em No Limit €0.05/€0.10
      6 players
      Converted with HandConverter.fr

Stacks:
      UTG (€16.92)
      MP (€0.80)
      CO (€10)
      BTN (€12.25)
      SB - Hero (€10.74)
      BB (€11.70)

Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is SB with 8 T
      3 folds, BTN calls €0.10, Hero calls €0.05, BB checks

Flop: 8 J T (€0.3, 3 players)
      Hero bets €0.20, BB calls €0.20, 1 fold

Turn: T (€0.7, 2 players)
      Hero bets €0.40, 1 fold

Total Pot : €0.7 (rake €0.05)

Hero wins €0.65 from pot

BB est 20/2/0/3/58 (VPIP/PFR/3bet/agg/hands)

Avec 2% de PFR je pense être rarement relancé par vilain. Je décide de payer pour chercher un bon tirage sur flop pour par cher.

Post flop : Aucun problème pour value ici je pense. Peut-être miser un peu plus turn ?
  • 3 réponses
    • Mauvi
      Mauvi
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2012 Messages : 514
      Hello,

si on regarde ta main et le board, tu pourrais slowplayer et juste checker à la turn pour le garder et le tenter de te bluffer.

cependant vu le profil de vilain 20/2 tu as raison de miser turn, il n'est pas tres aggressif. j'aime bien le 1/2 pot.

son 3 d'agression factor aurait pu faire pencher pour le slowplay mais il n'y a que 58 mains donc ce n'est pas du tout valable

voila comment je comprends les choses, je surveille le sujet pour voir comment pensent les bons !!

bye
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut BetEagle,

Préflop : J'aurais fold, même si tu fais bien de surveiller BB dans ces cas là, nous n'avons probablement pas une côte suffisamment intéressante.
      de plus T8 fera rarement TP, et quand nous toucherons un tirage couleur ou quinte celui ci pourra être dominé.
      Donc ici pour moi c'est un fold.

Flop : bet logique pour value, personne n'a raise préflop il faut faire grossir le pot et éviter qu'une carte ne tue l'action donc pas de soucis pour miser directement.

Turn : Même si son AF semble élevé (peu de mains donc peu fiable) j'aurais tout de même misé car il y a plus de chance que dans un pot où il est de BB et où il a call flop il est plus souvent un petit qq chose capable de payer un second barrel (un 9, un J, éventuellement un T, KQ ou un gutshot) que absolument rien et qu'il tente un bluff.
      Donc à mon sens plus de value à bet,j'aurais bet 0.50e tant pis si il paye pas, nous n'aurions de toute façon surement pas gagner plus. à terme.
    • Mauvi
      Mauvi
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2012 Messages : 514
      oki, donc value bet tout de meme,

merci