Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL4/SH] Check raise sur Turn

• fileas
      fileas
      Bronze
      Inscrit le 30.08.2008 Messages : 121
      J'avoue que j'ai du mal a évaluer le range des joueurs sur de tel move jusque la Turn

PartyGaming - €0.04 NL (6 max) - Holdem - 6 players
      Hand converted by PokerTracker 4

BTN: €4.38
      SB: €5.67
      BB: €3.63 VPIP: 39 / PF: 4 / Mains 76
      UTG: €2.53
      Hero (MP): €7.40
      CO: €5.68

SB posts SB €0.02, BB posts BB €0.04

Pre Flop: (pot: €0.06) Hero has 8:club: 8:heart:

fold, Hero raises to €0.12, fold, fold, fold, BB calls €0.08

Flop: (€0.26, 2 players) 4:diamond: Q:heart: 5:club:
      BB checks, Hero checks

Turn: (€0.26, 2 players) 6:club:
      BB bets €0.04, Hero raises to €0.24, BB raises to €2.20, fold
  • 1 réponse
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut !

Préflop :

OPR assez classique, par contre niveau sizing je recommande plutôt comme standard en nano limite d'OPR à 4BB vu que la plupart des joueurs sont de gros loose passifs. En plus ici tu as au moins un gros fish en BB qe tu veux faire payer cher :)

Flop :

Le continuation bet est préférable ici . Quand on check sa range sur Equilab tu as un continuation bet pour value (plus thin qu'on pourrait le croire ceci dis, mais quand même) et ceci , associé à toute l'equity que tu récupères quand tu lui fais fold des mains qui ont au final une equity pas trop mauvaise contre la tienne (T9 TJ ,etc...) ou qui pourraient te bluff éventuellement même si il a l'air passif rend le CB bien rentable.

C'est pas le pire check au monde mais tu y perds ici :)

Turn :

Je suis ok avec ta ligne ici. Les spots où on préconise le raise/fold en value sont rares parce que souvent les gens le font pour "info" ou sans trop savoir pourquoi .

Mais ici vu que vilain min bet et qu'à priori on peut value pas mal de mains, je raise a environs 26 cent ici après sa mise pour value tous ses gaybet avec 2ne paire, draws et compagnie qu'il ne pourra pas lacher.

Quand il te re raise très gros par contre, surtout vu son profil passif, tu as clairement battu et fold standard.