Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL4/SH] AQs décision River ?

• fileas
      fileas
      Bronze
      Inscrit le 30.08.2008 Messages : 121
      Bonsoir,

je ne sais pas si j'ai bien joué cette main :( sur la fin je le met sur un 6 ... plus que sur une couleur

PartyGaming - €0.04 NL (6 max) - Holdem - 6 players
      Hand converted by PokerTracker 4

BB: €4.73
      UTG: €3.32 VPIP: 58 / PF: 5 / mains: 110
      MP: €4.11
      CO: €4.31
      BTN: €4.08
      Hero (SB): €12.20

Hero posts SB €0.02, BB posts BB €0.04

Pre Flop: (pot: €0.06) Hero has Q:heart: A:heart:

UTG raises to €0.08, MP calls €0.08, fold, fold, Hero raises to €0.32, fold, UTG calls €0.24, MP calls €0.24

Flop: (€1.00, 3 players) A:spade: 5:diamond: 4:club:
      Hero bets €0.62, UTG calls €0.62, fold

Turn: (€2.24, 2 players) 3:club:
      Hero checks, UTG checks

River: (€2.24, 2 players) 2:club:
      Hero checks, UTG bets €1.05, fold
  • 1 réponse
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut fileas,

Préflop : attention au profil de l'adversaire, si tes infos sont fiables un mec qui relance en début de parole avec un PFr aussi peu élevé aura souvent une main très forte, contre laquelle notre AQ ne sera pas forcément en bonne posture.

Plus notre adversaire joue serré moins il sera intéressant de relancé car en faisant cela nous nous isolerions contre des mains qui nous battent QQ+AK par exemple.
      Donc j'aurais plutôt opter pour un call préflop.

Flop : cbet ok

Turn : A priori cette carte ne change pas grand chose, vu son profil il aura rarement un 2, ou 67, donc j'aurais surement opter pour un second barrel afin d'essayer de lui prendre le reste de son tapis.

River : évidemment difficile de faire de la value ici, mais que ferait il avec un 6 ? la seule main qu'il peut avoir raise serait 66 ce qui ne fait pas bcp de possibilité. Donc perso je le voit plus sur Ax a trèfle à ce moment là que sur un 6.