Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL5/SH] [ NL5 - SH ] 99 au BU

• Apsara
      Apsara
      Bronze
      Inscrit le 22.01.2009 Messages : 5.601
      Je pense que je joue plutôt mal le coup
      Je dois fold au flop, j'ai la cote pour rien,
      mais sous le coup je me suis dit qu'il cherchait plus a me faire
      folder, donc qu'il avait pas grand chose.
      Mais avec quoi peut il open raise et cbet aussi fort ?
      any 88, Ax donc des mains qui me battent quasi toute.

Poker Stars, $0.02/$0.05 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
      Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

CO: $5 (100 bb)
      Hero (BTN): $6.03 (120.6 bb)
      SB: $6.03 (120.6 bb)
      BB: $5.34 (106.8 bb)
      MP: $4.86 (97.2 bb) 20/8/3/92 hands

Preflop: Hero is BTN with 9 9
      MP raises to $0.15, CO folds, Hero calls $0.15, 2 folds

Flop: ($0.37) 8 A 6 (2 players)
      MP bets $0.35, Hero calls $0.35

Turn: ($1.07) 7 (2 players)
      MP bets $0.40, Hero calls $0.40

River: ($1.87) 4 (2 players)
      MP checks, Hero checks

Results: $1.87 pot ($0.12 rake)
      Final Board: 8 A 6 7 4
      Hero mucked 9 9 and lost (-$0.90 net)
      MP showed J A and won $1.75 ($0.85 net)
  • 2 réponses
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut Apsara !

Préflop :

Bon mon analyse sur vilain va un peu répondre à ta question, mais ici tu fais face à apparemment un fish/regfish assez passif comme on en voit beaucoup. Pas très loose ceci dit vu son VPIP actuel. Avec ses 8 de PFR (qu'on peut estimer plus ou moins représentatifs malgré le sample, en gros çà tournera dans ces eaux là) et le fait qu'il relance de MP , il a clairement une range strong ici. Même des bons brodway vu son profil il serait plutôt capable de les limper. 77+,ATs+,KQs,AJo+ est une bonne estimation à la louche (et encore je suis large)

Quand tu call ici je dirais que c'est principalement pour set miner ici et accessoirement jouer l'overpaire ou au pire la seconde paire de temps en temps quand le board s'y prête. Mais call pour set mining uniquement est tout a fait envisageable également vu comment sa range est strong.

Flop :

Bref suffit de regarder sa range pour comprendre que t'es complètement crush sur ce board. Surtout qu'il CBera moins souvent la rare partie de sa range que tu bats. Easy fold sur ce flop surtout quand il bet pot. Clairement avec sa passivité il montre qu'il a touché ici très souvent :) . En plus tu sauras pas encaisser un second barrel et t'as qu'un out 100% clean avec le tirage couleur...

Turn :

T'as aucun out clean, t'es 95% du temp battu et t'auras peu de value river quand tu toucheras vu comment le board sera moche.

On pourrait presque penser à relancer en bluff ici + bet river pour représenter la flush et faire fold tous ses Ax c'est dire :) Mais je m'en passerais vu son profil un peu trop cally et sans plus d'info

River:

Aucune raison de se tourner en bluff ici, tu feras quasiment jamais fold mieux ici, tu ne devrais plus être dans le coup à ce stade :)
    • Apsara
      Apsara
      Bronze
      Inscrit le 22.01.2009 Messages : 5.601
      merci, c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai fait mon gros fish

J'avoue que j'ai encore du mal avec les stats,

Est ce qu'il y a des video qui parele de cela ?
      pour les articles je vais aller voir.