Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL5/SH] [ NL5 - SH ] AQ au BU face a maniak

• Apsara
      Apsara
      Bronze
      Inscrit le 22.01.2009 Messages : 5.601
      Bonjour,

Qu'auriez vous fait ici, j'ai hésité longtemps,
      Je pense après coup que le 4bet et envisageable.

Poker Stars, $0.02/$0.05 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
      Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

CO: $5.04 (100.8 bb)
      Hero (BTN): $6.45 (129 bb)
      SB: $2.81 (56.2 bb)
      BB: $3.49 (69.8 bb) 53/18/33/22 hands
      UTG: $5 (100 bb)
      MP: $4.86 (97.2 bb)

Preflop: Hero is BTN with A Q
      3 folds, Hero raises to $0.20, SB folds, BB raises to $0.35, Hero calls $0.15

Flop: ($0.72) K 5 A (2 players)
      BB bets $0.85, Hero ????
  • 3 réponses
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut Apsara,

Préflop : relance standard pour la force de notre main,33% c'est son %tage de 3bet ? si oui et sauf si le sizing est différent de l'habitude, je n'aurais aucun mal à 4 bet, a priori notre AQ est largement devant sa range, et compte tenu de la taille de son stack allez à tapis sera largement EV+

Flop : Vu qu'il 3bet tout le temps et qu'on a TPTK, je vois mal comment nous pourrions passer ici, donc encore une fois sauf si son sizing de min 3bet te fait pensé que tu es battu, je pense qu'ici le mieux est de relancé afin de lui faire payer de tirages quintes, couleur, ainsi que ces A que nous dominons
    • Yanoux
      Yanoux
      Black
      Inscrit le 21.09.2008 Messages : 2.255
      Salut Apsara,

Préflop : Vu le % 3bet de vilain il est clair que tu peux 4bet pour value. Ce n'est pas une erreur. Maintenant jouer de facon plus conservatrice en collant pour jouer un joueur aggro post flop en position est clairement une très bonne ligne. Ton choix doit se faire sur sa propention à shove light vs fold 4bet. On veut broke pf.

Flop : Tu touche tpgk et vilain vu le profil va bet toute sa range. Ici il overbet sur un flop un peu drawy. J'aurais tendance à lui mettre des As mal kické mais bon sans read difficile de définir une range précise. Osef on est très souvent devant on call pour le laisser barrel t r ou broke directement.

A+
    • Apsara
      Apsara
      Bronze
      Inscrit le 22.01.2009 Messages : 5.601
      J'ai joué le coup petit bras ici, et j'ai fold !! j'avoue :(

merci pour votre avis