Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL50/SH] 2nd barrel sur board drawy

• CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.399
      Salut,

Je ne connais pas bien Villain. Je n'ai que 75 mains et je sais juste que c'est un reg. Je ne donne pas ses stats volontairement parce que je sais qu'il y a un très grand risque qu'elles soient mal interprétées.

Sa range de call contient des pockets et des broadways, notamment, selon moi. Je C-Bet donc ce flop même s'il est plein de draws pour lui faire fold tous ses broadways.

Son call m'étonne pas mal parce que s'il avait un tirage ou une main forte, je pense qu'il aurait c/r. Ce raisonnement m'amène à poser un 2nd barrel sur ce J turn. Est-il correct ?

Désolé si la main peut paraître évidente à certains, mais je préfère quand même la poster.

€0.25/€0.50 No Limit Holdem
      PartyPoker
      6 Players
      Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
      UTG (€81.33) 163bb
      UTG+1 (€47.30) 95bb
      Hero (CO) (€60.09) 120bb
      BTN (€105.98) 212bb
      SB (€63.40) 127bb
      BB (€50.75) 102bb

Pre-Flop: (€0.75, 6 players) Hero is CO Q:club: K:spade:
      2 folds, Hero raises to €1.50, 1 fold, SB calls €1.25, 1 fold

Flop: 7:club: 5:heart: 4:heart: (€3.50, 2 players)
      SB checks, Hero bets €2.50, SB calls €2.50

Turn: J:diamond: (€8.50, 2 players)
      SB checks, Hero bets €5
  • 3 réponses
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.011
      Je pense que tu vas devoir 3barrel sur un peu tout ce qui tombe sauf un 7x5xJx si tu veux vraiment lui faire folder ces mains moyennes.
      Et oui le raisonnement doit surement être ok, il est "cappé" cash au flop dès qu'il ne C/R pas, donc oui ca me parait intelligent de lui mettre la pression.
    • tigerK
      tigerK
      Bronze
      Inscrit le 14.10.2008 Messages : 4.566
      De même, 3barrel sur une river appropriée.
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Salut Charles !

Pas vraiment de soucis avec ta ligne également :)

Préflop :

OPR plus que classique et sizing tout aussi standard

Bon j'ai pas ses stats précises puisque tu ne nous fais pas confiance ( :D ) mais en gros comme tu dis y aura surtout des pocket, des brodway et quelques Ax également (AJ principalement, AQ ATs parfois çà dépend du profil précis).

Flop :

Ici je pars dans l'optique de multibarrel pas mal quand je CB ce board. Comme tu dis sa range de call flop est méchamment cappée généralement donc y a pas mal de turn/river qu'on pourra multibarrel surtout qu'il aura du mal a hero call light un inconnu. Et on récupèrera le pot directement un pourcentage du temps assez correct aussi également. Bon, j'aurais aimé un p'tit backdoor justement dans cette optique mais on s'en passera. On a toujours deux OC au cas où.

Turn :

Le J est loin d'être la pire des cartes dans cette optique. Donc je re mise en effet et je barrel pas mal de river : les coeurs, A K Q au strict minimum (les 6 T et compagnie sont loin d'être mauvaises aussi). Je m'en passerais sur un J 7 non coeur et les 5 4.