Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL25/FR] QQ 3bet pot vs ss

• SryImNoob
      SryImNoob
      Bronze
      Inscrit le 18.12.2009 Messages : 4.687
      Poker Stars No-Limit Hold'em, $0.25 BB (6 handed) - Poker Stars Converter Tool from http://www.flopturnriver.com

SB ($11.04)
      BB ($28.87)
      UTG ($18.06)
      Hero (MP) ($25.35)
      CO ($7.45)
      Button ($18.53)

Preflop: Hero is MP with Q, Q
      1 fold, Hero bets $1, 2 folds, SB raises $2.50, 1 fold, Hero calls $1.60

Flop: ($5.45) A, 3, A (2 players)
      SB bets $3.60, Hero calls $3.60

Turn: ($12.65) 3 (2 players)
      SB bets $4.84 (All-In), Hero calls $4.84

River: ($22.33) 6 (2 players, 1 all-in)

Total pot: $22.33

Villain 15/12/7%3betsb/fold to 4bet 100%/ 1.5k hands
      23%wtsd/54%w$sd

Je 4bet pas pour garder sa range de bluff, la table venait de broke et se refaisait , l'on a fait un peu d'action moi et lui et je venais de lui prendre un stack sur une autre table.

Flop je crois que c'est la que tout ce décide, il y a déja 2 As sur le board ce qui diminue quand même la probabilité qu'il est un As sans pour autant l'enlever.

Sa range de 3bet doit ressembler à TT+ KQs+ AQof+ quelques merde 67s etc.
  • 2 réponses
    • Akran
      Akran
      Argent
      Inscrit le 29.03.2011 Messages : 7.702
      Vu son stack, raise flop et basta.
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut Sry,

Préflop : vu la taille des tapis je pense que le fait de vouloir garder ces bluffs, n'a pas vraiment d'importance. A priori si il 3bet il est prêt à jouer et vu son stack il n'aura surement aucun mal a call un push avec n'importe quel Ax

Flop : il est clair que si on call flop on call turn, et je ne vois pas vraiment de raison de fold, si tu as choisi cette ligne de jeu préflop ce n'est certainement pas pour fold sur un flop favorable. La relance lui ferait surement passer tout ces airs, donc je call flop et turn sans pb