Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL5/SH] [NL5 - SH ] - 99 sur flop sec

• Apsara
      Apsara
      Bronze
      Inscrit le 22.01.2009 Messages : 5.601
      bonjour,

j'ai un petit doute sur cette main, surtout sur flop et Turn
      River je ne suis battu que par 22 donc c'est surtout de savoir comment je vais
      tirer un maximum des nuts.

Poker Stars, $0.02/$0.05 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
      Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

UTG: $3.09 (61.8 bb)
      MP: $4.48 (89.6 bb) 79/7/0/14 hands
      CO: $4.48 (89.6 bb)
      Hero (BTN): $8.12 (162.4 bb)
      SB: $2.44 (48.8 bb)
      BB: $2.73 (54.6 bb)

Preflop: Hero is BTN with 9 9
      UTG folds, MP calls $0.05, CO folds, Hero raises to $0.20, SB folds, BB calls $0.15, MP calls $0.15

Flop je concersidere vilain comme un check, donc je bet pour value

Flop: ($0.62) 2 2 4 (3 players)
      BB checks, MP bets $0.05, Hero raises to $0.40, BB folds, MP calls $0.35

Sur le bet de vilain, qui est plutot passif, je met vilain sur une overbet, set voir A5, donc pas de raison de Raise

Turn: ($1.42) 5 (2 players)
      MP bets $0.20, Hero calls $0.20

Vilain value une main forte qui pour moi est set ou quinte avec
      A5o, donc pas de raison de min raise le push est pour moi la meilleure facon
      de value

River: ($1.82) 9 (2 players)
      MP bets $1.10, Hero raises to $7.32, MP calls $2.58 and is all-in

Results: $9.18 pot ($0.57 rake)
      Final Board: 2 2 4 5 9
      MP showed 3 A and lost (-$4.48 net)
      Hero showed 9 9 and won $8.61 ($4.13 net)
  • 1 réponse
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut Apsara,

Préflop : il ne check pas il limp, c'est une différence à se stade du jeu, il a surement un jeu moyen avec lequel il souhaite voir le flop, néanmoins la relance pour value est tout à fait justifié. Tu as la meilleure main et doit essayer d'extraire un maximum de jetons dès le début.

Flop : là en effet son donkbet à 1BB doit être considéré comme un check, donc finalement on n'en tient pas compte et on relance comme nous l'aurions fait sur un check. Nous avons tout le temps la gagne et devons à nouveau essayer de la rentabilisé.

Turn : Ici c'est clairement moins évident, il va rarement 2barrel en bluff surtout après avoir été relancé, donc relancé ici nous exposerais à nous isoler contre des jeux supérieur au notre. Néanmoins la côte offerte va nous amener à call et si possible à contrôler le pot river.

River : Donc là pas de soucis on push en value évidemment, si il a 22 tant pis.