Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL25/SH] Bluff involontaire : je représente quoi ?

• Saskwash
      Saskwash
      Bronze
      Inscrit le 15.05.2011 Messages : 352
      Peu importe les stats, tables plutot fishy, je suis persuadé d'avoir 2 carreaux sur le flop.
      River je touche la couleur max, je shove.
      Il paie pas dommage... Je regarde au tracker, et là je comprends plus rien.
      Un joli bluff involontaire...
      Mais du coup vilain il avait quoi pour vous ?

PartyGaming - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 6 players
      Hand converted by PokerTracker 3

MP: €22.14
      CO: €31.63
      Hero (BTN): €30.24
      SB: €23.28
      BB: €25.31
      UTG: €27.22

SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has A:diamond: 8:diamond:

UTG raises to €0.50, MP calls €0.50, fold, Hero calls €0.50, SB calls €0.40, BB calls €0.25

Flop: (€2.50, 5 players) 3:heart: 4:diamond: 2:club:
      SB checks, BB checks, UTG checks, MP checks, Hero bets €1.50, fold, BB calls €1.50, fold, MP calls €1.50

Turn: (€7.00, 3 players) T:heart:
      BB bets €3.27, fold, Hero calls €3.27

River: (€13.54, 2 players) K:diamond:
      BB bets €8.75, Hero raises to €24.97 and is all-in, fold

Hero wins €28.98

Comme quoi le poker, c simple non ? (Surtout avec des hallucinations...)
  • 5 réponses
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      Salut saskwash,

Préflop : je ne suis pas sûr qu'on puisse dire que les stats n'ont aucune importance :D
      Si les blinds sont assez peu aggro pourquoi pas call, mais si sa range de raise UTG est serré si c'est un "fish" alors je pense que le plus intéressant et de reraise pour l'isoler, après ces stats nous aiderais surement un peu.

Flop : Dans un pot avec autant de joueurs je ne suis pas certains que miser soit intéressant, a priori nous n'avons aucune FE vu les profils décrit, donc j'aurais surement pris le check et avisé turn, d'autant plus qu'au bouton nous allons avoir encore plus de mal à être crédible.
      Aucune chance de faire passer des jeux qui nous battent je pense.

Turn : il a call dans 5 joueurs et bet turn dans 3, nos outs de gutshot sont surement un peu limite évidemment. Après si ici on a le FD et en comptant les gutshot et les as on trouve un call.

River : re fold :D , des stats ? :D peut être qq chose comme AT, T5s, bref un tirage ou un gutshot qui trouve un T qui value et qui prend peur sur le K, mais clairement si tu es a une table de fish soit bien plus attentif et ne bluff pas même si ici sa fonctionne.
    • Saskwash
      Saskwash
      Bronze
      En supposant que j'ai tirage...
      J'aime bien jouer aggressivement mes tirages car qd je touche c'est ultra rentable surtout en multiway, si il y en a un qui a vraiment qqc de fort on le sait vite...
      Je fais très souvent passer les mains sur le second barrel...
      APrès bon de toutes façons je devais pas être au top au moment de la main pour croire à 2 carreaux.

Je trouve très bon d'attaquer de la même manière tirage et nuts...après c'est plutot à faire contre les regs et avec modération sur les fishs.
      Main bon faire un cc sur turn et give up sur tirage raté, c'est pas terrible...
    • luronbch
      luronbch
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 11.842
      oui tu as raison j'avais oublié que tu pensait avoir ton tirage sur le flop

Mais regarde mieux le flop aussi après on peut plus analyser comme il faut :D
    • Saskwash
      Saskwash
      Bronze
      merci,

par contre si tu as raisonné au premier degré (I.e avec les vraies cartes)
      alors soit plus sévère stp parce que tenter un pur bluff en 4 way avec 3 fishs faut être débilos (surtout vu la mise river de vilain qui fait pur value)
    • BC1989RF
      BC1989RF
      Diamant
      Inscrit le 09.04.2010 Messages : 846
      je sais pas avec quoi il fait ça en tout cas je sais avec quoi il le fait pas ^^ (si c'est un reg)
      il a quasi jamais je sets vu qu'il lead pas le flop drawy 5 way - donc f*** ce qu'il a river, au mieux il au une dble paire bizarre genre T3/t2/t4s (rare qu'il call ca pf).